Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

Van Der Wiel à Paris, à priori c'est fait...

Jb

Ashura

Latéral très offensif à l'Ajax, j'espère que Paris jouera comme ça aussi parce qu'a priori les tâches défensives sont pas forcément son point fort...

Hobes

Je suis un club de Ligue 1 qui empile les attaquants, qui ne fait pas jouer son attaquant aux initiales de NR, qui veut en recruter encore un, je suis, je suis ?

Spoiler
CitationLes dirigeants du Havre se sont rapprochés ces dernières heures de leurs homologues lillois au sujet du transfert de l'attaquant havrais Ryan Mendes (22 ans). Après avoir refusé une offre de 3 millions d'euros, le HAC pourrait finalement accepter l'offre initiale du LOSC qui ajouterait par contre des bonus et primes. Le joueur qui est déjà d'accord avec le club (contrat de 5 ans) souhaite absolument rejoindre le nord. Selon une source proche du HAC, le transfert devrait s'accélérer très rapidement. L'attaquant Cap-verdien pourrait même rejoindre Lille dès samedi.
[Fermer]

Jb

Ashura

Citation de: Hobes le Août 31, 2012, 02:21:11 PM
Je suis un club de Ligue 1 qui empile les attaquants, qui ne fait pas jouer son attaquant aux initiales de NR, qui veut en recruter encore un, je suis, je suis ?

Spoiler
CitationLes dirigeants du Havre se sont rapprochés ces dernières heures de leurs homologues lillois au sujet du transfert de l'attaquant havrais Ryan Mendes (22 ans). Après avoir refusé une offre de 3 millions d'euros, le HAC pourrait finalement accepter l'offre initiale du LOSC qui ajouterait par contre des bonus et primes. Le joueur qui est déjà d'accord avec le club (contrat de 5 ans) souhaite absolument rejoindre le nord. Selon une source proche du HAC, le transfert devrait s'accélérer très rapidement. L'attaquant Cap-verdien pourrait même rejoindre Lille dès samedi.
[Fermer]

Recrutement intelligent, Barça français.

Hobes

Citation de: Jb le Août 31, 2012, 02:22:16 PM
Lloris à Tottenjambon

Si les prix se confirment on fait une moins value alors qu'on vend l'un des meilleurs gardiens de la planète.

Ashura

Lloris qui part c'est un concurrent de moins pour le titre :cool:

Sodeg

Sodeg

On va avoir la grande gueule de Vercoutre dans les buts toute la saison?  :ofou:

Hobes

RMC a pas arrêté de rabâché que si Lloris part, on prend Ospina.

Par voix officielle ça a toujours été faire confiance à Vercoutre et donner du temps de jeu (en Coupe ?) au nouveau Gordon Banks (Lopes).

Sodeg

Hobes

CitationBASTOS VERS FULHAM. D'après Le Parisien, Lyon aurait accepté 9M€ pour le transfert de Michel Bastos à Fulham. Le joueur et le club anglais discuteraient encore des termes du contrat.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON