Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

Pour l'om

CitationEn marge de la présentation de Lucas Mendes à la presse ce vendredi à la mi-journée, le directeur sportif José Anigo a fait le point sur plusieurs dossiers chauds du mercato. «Concernant Loic (Remy), il n'y a aucune discussion avec aucun club» a-t-il déclaré.
Quant à l'arrivée de Joey Barton, il indique : «La venue de Barton est conditionnée au départ de MBia. Ce serait une vente (MBia) pour un prêt (Barton)...». Et d'ajouter : «Si Joey Barton signe cela ne veut pas dire que le mercato est fini. Il peut y avoir d'autres arrivées.»

Sachant que Baup veut encore un def à droite.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2012, 03:32:18 PM
L'équipe prise en flagrant délit de mythomanie.

Le plus gros mensonge j'espère que c'est le prix de Lloris. J'y crois moyen vu qu'ils sont repris un peu partout mais des sources bien informées généralement parle de 12M... de £ et 3M£ de bonus (15M€ + 4M€ de bonus). Ca serait tout de suite plus réaliste. Mais je vais essayer de ne pas trop rêver parce que ça semble mal parti.

Yami

Uvini à Naples, Silva a dit que c'était le futur lucio. Il ira rejoindre Fernandez l'espoir argentin, et Vargas l'espoir Chilien sur le banc :(

Si gomis reste alors qu'il devait partir, ça ouvre la porte à lisandro ? car la fiorentina n'a toujours pas son attaquant. Ils ont de la thune city a acheté Nastasic 15m ( + 5 de bonus ) + savic ( en gros 30m le gars  :sweat:  19 ans et à peine une saison en serie A)

Hobes

Aucune chance pour Licha. Ou alors faut aligner 22M€.

Nono

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2012, 03:15:41 PM
Tottenham, ils se font une putain d'équipe encore...

Pour finir derrière nous une fois de plus. :cool:

Yami

Citation de: Hobes le Août 31, 2012, 03:46:48 PM
Aucune chance pour Licha. Ou alors faut aligner 22M€.

J'suis sur qu'à 15M, Aulas l'envoie en avion privé à Florence.

Hobes

Je t'assure que non. On l'a acheté 26M€ et il n'est pas amorti. C'est notre capitaine, c'est le joueur mis en avant toute la pré-saison, c'est l'âme pour l'équipe et il a prouvé son attachement au club plus d'une fois.

Citation de: Nono le Août 31, 2012, 03:47:31 PM
Citation de: pippoletsu le Août 31, 2012, 03:15:41 PM
Tottenham, ils se font une putain d'équipe encore...

Pour finir derrière nous une fois de plus. :cool:

Clairement.

Et t'en auras toujours pour dire "poste pour poste" Tottenham c'est meilleur qu'Arsenal. Ouai bah on verra à la fin de saison mon gars hein.

Hobes

CitationJMA : « Hugo Lloris est dans l'avion pour partir à Tottenham même si le deal n'est pas conclu. On a affaire à des dirigeants très pointilleux voire discutables sur le plan des discussions car elles alternent sur des engagements de la nuit. La vérité de 5h du matin ne l'est plus à 10h... Il faut y ajouter un certain nombre de valeurs. Pour moi, c'est très important qu'Hugo (Lloris) se retrouve dans un club de qualité, mais aussi un club qui sur le plan des valeurs et de l'engagement, lui permet de se sentir bien. On discute actuellement le fait qu'il puisse revenir saluer les supporters et ses coéquipiers, faire en sorte d'honorer ce très grand joueur, cet homme brillant. Il y a une chance sur deux que Lloris aille à Tottenham. »

Te laisses pas faire :ofou: Lloris c'est forty five.

glen

Ça me dérange pas plus que ça que Vercoutre fasse l'interim en attendant Lopes.. C'est une gueule de con, mais il est loin d'être catastrophique aux cages.

Kaji

Du côté du PSG, Arsenal serait entrain d'essayer de nous chiper Van Der Wiel sous le nez.

Si ça se fait, je demande le ban de Nono.

Hobes

Pas convaincu par Van Der Wiel. Surtout vu ses perfs cet été avec les Pays-Bas. Cataclysmique en défense.

Sinon Moutinho à Tottenham ça coincerait au niveau du salaire.

Nono

Citation de: Kaji le Août 31, 2012, 05:20:41 PM
Du côté du PSG, Arsenal serait entrain d'essayer de nous chiper Van Der Wiel sous le nez.

Wut ?

Ashura

Citation de: Kaji le Août 31, 2012, 05:20:41 PM

Les mecs doutent de rien :mdr:

Mais sinon ouais ça me semble clairement pas être le meilleur choix à ce poste, j'aurais préféré un mec de City, y aura forcément quelqu'un de poussé vers la sortie par Maicon. Van der Wiel c'est sûr qu'il fera de bonnes montées et de meilleurs centres que Jallet (pas dur en même temps), mais derrière ça va être violent.

Kaji

Pas la meilleure source, mais toute la presse anglaise en parle : http://justarsenal.com/arsenal-in-last-minute-move-to-hijack-psg-bid-for-van-der-wiel/15959?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Hobes : Son Euro était horrible, mais comme celui de toute l'équipe, au final. A l'Ajax, il était bien bien meilleur. Après, ça reste pour le moment une inconnue en L1 ou en PL...

Nono

Essien en prêt, ça serait vraiment pas une connerie.

Si ça se fait et qu'Essien retrouve un niveau décent, ça sera sympa.