Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Bah imagine, quand on vend Drogba 30 millions à Chelsea (je sais plu le montant exact hein), qu'on l'ait gardé une saison de plus "promis la saison prochaine t'as un bon de sortie" et finalement il serait devenu nul à chier. Bah là c'est le même cas de figure sauf qu'on a gardé Rémy alors qu'on aurait pu le vendre 25 y'a un an.

Y'a pas de science exacte et tu peux jamais savoir. C'est pour ça, les "vous devriez le garder pour qu'il redevienne fort (et peut-être le revendre plus cher plus tard)" ça vaut rien. Y'a que l'instant t qui compte. Et à l'instant t on nous file 10 millions. Valable, avec ça on fait venir Moussa Sissoko et on garde Barton. Le reste c'est du papier.

Y'a la même avec M'Vila tiens. D'actualité aussi lui. Y'a 1 saison et demie, Rennes pouvait le vendre 30 millions. Aujourd'hui il va partir pour 10 fois moins. Dréossi devrait le garder pour qu'il redevienne fort et coute 40 millions.

Futch

C'est pour ça qu'on garde Kaboré, on espère pouvoir en tirer 30 millions.

glen

Et y'aura qui en attaquant de pointe quand Gignac se blessera ? :hmm:

Futch

Pougli Kun

Je suis pas sur qu'il y ai jamais eu une seule offre de 30 millions pour Mvila en fait...
Ca c'était la valeur fantasmée par les dirigeants rennais, Antonetti en tête.

Spike Spiegel

Bah ouais, Jordan fait le boulot. Alors il est parfois pas flamboyant du tout, parfois très con dans ses réactions, mais il a que 21 ans. Et est quand même, l'air de rien, deuxième meilleur buteur du club. Autant dire qu'il a quand même assuré son intérim de Gignac.

Fag> C'était pour illustrer l'idée.

Pougli Kun

(Mais ouais effectivement ils pouvaient en tirer 10-15 millions easy à l'époque, là...)

Hobes

CitationC'est officiel ! Loïc Rémy est désormais un joueur des QPR. L'attaquant international français (17 capes) a été transféré de Marseille au club londonien contre 10,5 millions d'euros. L'ancien joueur de Lyon, Lens et Nice (26 ans) y portera le numéro 18. Auteur de seulement 14 matches en un an de Ligue 1, il a passé sa visite médicale avec succès mardi avant de signer pour quatre ans et demi. Le club dirigé par Harry Redknapp jouera samedi un derby face à West Ham. Newcastle, dont il était tout proche il y a encore quelques jours, cherche donc toujours un remplaçant à Demba Ba.

Je me demande vraiment ce que ça va donner ce passage à QPR. Il y a de grandes chances que le club descende, il est en mauvaise condition physique et moral donc il ne brillera sans doute pas dès ses premières entrées, il est dans une équipe assez moyenne (pour ne pas dire plus) donc il sera encore plus dur de briller, du coup il va avoir du mal à se mettre en valeur et son bon de sortie qu'on lui accordera cet été (qui est une clause dans son contrat), qui voudra la lever ? Il faudra compter sur ses exploits passés.

Yami

Après l'inter et le milan, Rolando est envoyé vers naples, il vaut quoi lui ?

pippoletsu

Ashura

Et Guardiola officiellement au Bayern l'été prochain. Fallait venir chez nous à ce compte-là :(fou:

Edit: 'tain pourquoi vous en parlez sur l'autre topic aussi :nerdfou: Bon sinon mon chef connait du monde dans l'entourage du PSG, et paraîtrait qu'il y a eu une réunion impliquant QSI, Sarkozy (wtf) et Wenger, pas plus tard que cette semaine. Bon je m'engage pas sur la véracité de l'info :ofou:

Yami

Citation de: pippoletsu le Janvier 16, 2013, 05:17:57 PM
C'est un Ronaldo dyslexique.

ça parle d'andreolli aussi, histoire de piller le chievo

pippoletsu

Tant que personne touche à Pelissier :tapie:
Blague à part, il est plus que satisfaisant Andreolli, ça me parait bizarre quand même que le Chievo le lâche au milieu de la saison...

Yami

Je crois que l'inter est aussi dessus, pas mal de rumeur sur un départ. Je pense que naples va recruter un def seulement si cannavaro reste suspendu :o Après  je préfère qu'ils prennent Astori mais apparemment Andreolli est pas mauvais.

Et samassa, il est toujours au chievo :nerd: ?

pippoletsu

Yep, il fait une bonne saison  de remplaçant je trouve.