Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2013, 11:56:50 PM
Si je vous dis Sidy Koné, vous dites quoi les lyonnais ?

J'connais juste son p'tit frère Fopadé!

Hobes

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2013, 11:56:50 PM
Si je vous dis Sidy Koné, vous dites quoi les lyonnais ?

Jeune malien prometteur qu'on a fait venir à 17/18 ans au club et à qui on a promis de l'intégrer au groupe pro petit à petit. Il a fait de bons entraînements avec le groupe Pro 2 (l'antichambre du groupe Pro à mi-chemin entre l'équipe Une et la CFA) du coup il avait intégré le stage à Tignes. Grosses perfs en amical, ou on le voit s'engager volontiers (mais proprement), gros volume de jeu. Du coup il est régulièrement dans le groupe jusqu'à sa première entrée en jeu (ou titularisation je ne sais plus) et il prend un rouge totalement mérité sur l'une de ses premières interventions :sweaf:

Depuis il a eu du mal à enchaîner avec sa première un peu traumatisante. Ses rares entrées n'ont guère été convaincante par la suite.

Il a un certains potentiel, avec de la confiance je pense qu'il peut faire de très bonnes choses, mais pour l'instant c'est encore jeune.

pippoletsu

Hobes

Yep un 6 à la Seydou Keita (toute proportion gardée bien sur).

Hobes

CitationAubameyang plaît à... Newcastle

Après avoir dégarni la L1 en chipant Debuchy (Lille), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gouffran (Bordeaux), Haïdara (Nancy) et Sissoko (Toulouse), Newcastle serait désormais très intéressé par le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, selon nos informations. L'attaquant de Sain-Etienne, sous contrat jusqu'en 2016, est plutôt favorable à un départ en Premier League. Les dirigeants de l'ASSE discutent d'ailleurs avec leurs homologues anglais. Pour l'instant, les Magpies sont disposés à mettre 10 millions d'euros sur la table afin de s'offrir les services de l'international gabonais alors que que les Verts espèrent récupérer 12 millions.

Ca tourne au running gag :sweaf:

D'ailleurs y a quelques jours si vous avez raté :

CitationJimmy Kebe trolls journalists with fake transfer announcement
http://www.sbnation.com/soccer/2013/1/24/3911126/jimmy-kebe-twitter-fake-transfer-announcement

Toute la presse anglaise avait repris ça :nerd:

Pougli Kun

Les mecs de Newcastle jouent trop à Ultimate Team

NERDFOU

Excellente la réponse du compte officiel du reading fc :cool:

pippoletsu

Ils voulaient 1,5 M pour un mec qui a tjs joué qu'en L2. A un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Hobes

Ca bouge niveau transfert :

- Balotelli à Milan...
- Bastos à Schalke (prêt de 2M€ avec option d'achat obligatoire)
- Briand probablement à Monaco (prêt)
- Thauvin au LOSC pour 3,5M€
- Obraniak pourrait finir au Zenith (offre de 10M€)

Hobes

CitationBastia, qui récupère 3,5 millions dans l'affaire, a obtenu le prêt de son joueur pour les six prochains mois.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thauvin-en-route-pour-le-losc/346310

?

pippoletsu

Bakappoi

Gmooron

Citation de: Hobes le Janvier 29, 2013, 06:00:24 PM
Ca bouge niveau transfert :

- Balotelli à Milan...
- Bastos à Schalke (prêt de 2M€ avec option d'achat obligatoire)
- Briand probablement à Monaco (prêt)
- Thauvin au LOSC pour 3,5M€
- Obraniak pourrait finir au Zenith (offre de 10M€)
Et Meité au LOSC aussi (avec prêt pour les 6 derniers mois à Auxerre)