Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

guyzou

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/21276595

Pour eux c'est fait en effet:

CitationPSG have been the highest-spending club in Europe in the past year and will officially unveil Beckham at 16:00 GMT.

Hobes

Sportivement je suis dubitatif mais si c'est juste pour remplacer Bodmer et Rabiot, pourquoi pas. Ca fait toujours un nom de plus dans notre championnat de France.

pippoletsu

Beauvue à Bastia c'est fait.
Jacques Faty aussi :o

Bakappoi

comment faire redescendre la pression en un post.

pippoletsu

Ashura

Ils vont peut-être lâcher la cerise à Zlatan avec ça. M'enfin sportivement je suis pas convaincu de l'apport, pourtant j'aime beaucoup le joueur.

Kaji

Sportivement, faudra clairement repasser à trois milieux ou en faire un remplaçant de luxe, mais alors sur les CPA, ça va être :leuv:

Mieux Ashura, RENDS TOI COMPTE, IL VA Y AVOIR DES CENTRES DANS LA SURFACE !

Kaji

Oh, sinon... Kombouaré vient de se faire virer d'Al Hilal. :chien1:

Il va finir par vraiment pas les aimer, les mercato d'hiver.

Ashura

Sa qualité de centre est indéniable, c'est sur sa capacité à déborder que je suis perplexe :/

Alphonse

Hobes

De toute façon il joue milieu maintenant, non ? Donc sa capacité à déborder, elle est plutôt inutile dans cette position un peu reculée "à la Pirlo".

Pougli Kun

C'est parce qu'on est en France, on a l'impression que les mecs sont morts à 32 ans mais bon il suffit de regarder Giggs et Scholes qui sont de la même école, même génération et du même accabit niveau hygiène de vie et professionnalisme

Sinon Matuidi / Beckham dans le 4-4-2 je vois pas le soucis, Motta c'est pas un cavaleur non plus...

Spike Spiegel

Transfert de dernière minute à l'OM qui va surement se réaliser : Alaixys Romao.

Bien ou bien ? J'ai vu pas mal de match de la CAN et il m'a semblé très bon. Après c'est peut-être juste par patriotisme ( :nerd: ). L'est bon à Lorient ?

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Janvier 31, 2013, 03:06:58 PM
C'est parce qu'on est en France, on a l'impression que les mecs sont morts à 32 ans mais bon il suffit de regarder Giggs et Scholes qui sont de la même école, même génération et du même accabit niveau hygiène de vie et professionnalisme

Sur l'âge, je suis complétement d'accord avec toi mais ils sont quand même rare les exemples de joueurs à 37 ans (bientôt 38) à jouer encore au haut niveau à cet âge là :o

Alphonse

Tout juste moyen Romao, et commet énormément de fautes (et récolte pas mal de cartons).