Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Y'a pas un changement de taxation à Monaco à partir de l'an prochain ?

Futch

Leverkussen et Chelsea négocient pour Schurrle.
Kevin de Bruyne serait dans la transaction. Un putain de joueur ce de Bruyne.

Hobes

TuttoSport le Foot Mercato italien indique que l'AS Monaco aurait contacté Naples et serait prêt à mettre les 64M€ de la clause libératoire de Cavani dont Ranieri serait fan.

Idem pour Falcao.

Ashura

Ah ouais ils déconnent pas :sweaf: Ca va être sympa l'an prochain, Paris va devoir se remuer le cul chaque week end là.

Hobes

Après entre ce qui se dit et ce qui se fait... on l'a bien vu avec Paris dont 150 noms sont sortis les premières semaines. Et encore, Paris avait la chance de pouvoir jouer la Ligue des Champions ce qui ne sera pas le cas de Monaco.

Les noms qui reviennent le plus souvent c'est N'Koulou (qui aurait refusé à cause de la LDC mais si Marseille n'y est pas pourquoi pas), Gonalons, Capoue (mais lui voudrait aller en Angleterre) ou encore Gameiro.

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Avril 19, 2013, 03:04:29 PM
TuttoSport le Foot Mercato italien indique que l'AS Monaco aurait contacté Naples et serait prêt à mettre les 64M€ de la clause libératoire de Cavani dont Ranieri serait fan.

Idem pour Falcao.

Cavani a  Man City et Falcao au Real.

Pougli Kun

Aucun de ces deux joueurs n'ira à Monaco, ils ne peuvent pas attirer du joueur Premium comme ça en jouant en L1 et sans LDC, ils vont faire un recrutement sympa mais plutôt avec des stars sur le retour ou des stars de clubs de seconde zones, du style mec qui cire le banc à MCity ou quoi, je les vois bien récupérer des joueurs de Malaga aussi, mais Cavani ou Falcao c'est vraiment impossible.

Ashura

Ou alors ils peuvent tenter du mercenaire qui a déjà tout gagné et qui s'en fout un peu de la LdC. Le nom de Saméto me vient rapidement en disant ça.

Spike Spiegel

Falcao à ManU pour faire une doublette avec VP. :leuv2: :leuv: :bave:

Et Rooney au PSG comme ça.

Pougli Kun

C'est con mais à la limite dans la ligne d'attaque du PSG je crois que celui que je préférerai voir dégager ça serait Zlatan... :sweat:
J'ai l'impression qu'en restant avec lui comme leader d'attaque on va stagner, avoir toujours les même points forts mais aussi les même points faibles...alors qu'à coté un Lavezzi s'arrache constramment, Pastore progresse largement et Lucas m'a pas totalement convaincu mais je suis persuadé qu'après un peu de repos et une préparation physique avec le club il sera bien plus efficace... et si j'imagine l'attaque du PSG avec un Aguero, un Cavani ou un Falcao...j'sais pas ça me parait plus mobile, moins rock'n roll aussi mais dans ma tête c'est plus fort... :o

Yami

Cavani veut le real, mais pas mal de rumeurs l'annoncent au bayern.

glen

Ouais monaco pourra pas taper dans le high level direct comme ça, mais des bonnes pioches (en y mettant le prix bien sûr  :dlrperv: ) façon Pastore.. des joueurs talentueux mais qui ont encore besoin de prouver et qui peuvent attendre une saison pour jouer la ldc, pourquoi pas.
L'équation parait plus simple maintenant pour eux quand même, le championnat a pas mal gagné en visibilité cette saison grâce au psg, ça peut aider.

luch78

Citation de: Pougli Kun le Avril 19, 2013, 03:47:52 PM
C'est con mais à la limite dans la ligne d'attaque du PSG je crois que celui que je préférerai voir dégager ça serait Zlatan... :sweat:
J'ai l'impression qu'en restant avec lui comme leader d'attaque on va stagner, avoir toujours les même points forts mais aussi les même points faibles...alors qu'à coté un Lavezzi s'arrache constramment, Pastore progresse largement et Lucas m'a pas totalement convaincu mais je suis persuadé qu'après un peu de repos et une préparation physique avec le club il sera bien plus efficace... et si j'imagine l'attaque du PSG avec un Aguero, un Cavani ou un Falcao...j'sais pas ça me parait plus mobile, moins rock'n roll aussi mais dans ma tête c'est plus fort... :o
+1 :maldini: j'arrête pas de dire ca et tous les footix nouveau supporters du PSG me chient a la gueule

Ashura

Je suis partagé sur le cas Zlatan :/ D'un côté c'est Zlatan quoi, toujours un truc imprévisible avec lui, et puis les défenses adverses doivent quand même un peu se chier dessus quand elles l'ont en face. De l'autre, des matchs dégueulasses quand il a pas envie (et c'est de plus en plus fréquent), et un caractère qui semble rendre complètement impossible une cohabitation avec un autre attaquant de pointe. Bref on verra bien cet été, je sais pas trop quoi en penser. Ce qui est sûr c'est que malgré son nombre de buts marqués je m'attendais à encore mieux venant de lui.

Pougli Kun

C'est clair que par son physique il est très utile pour gêner les défenses adverses, récupérer les ballons de la tête ou conserver le ballon sur les contre-attaques, il a un profil unique mais Cavani ou Falcao ont des physiques d'exception aussi, le gabarit en moins certes. Mais c'est lassant de voir Zlatan perdre le ballon et regarder le défenseur qui lui a pris repartir tranquillement avec la balle à 2 mètres, ou le coup du pointard en tribune à chaque CF sans même envisager de surprendre l'adversaire, j'sais pas c'est frustrant