Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

Parait-il que depuis les affaires Tevez et Mascherano, ces transferts sont interdits (officiellement ?) en Premier League.

Hobes

Citation de: glen le Mai 14, 2013, 10:17:04 AM
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/14/primera/1368491300_230710.html

"Carlo Ancelotti le dirá entre hoy y mañana al PSG que se va"

Carlo annoncerait aujourd'hui ou demain qu'il quitte le psg pour le real.

Repris par l'équipe qui "confirme" à sa manière :

CitationL'Espagne annonce Ancelotti

Selon le quotidien espagnol AS, Carlo Ancelotti devrait annoncer ce mardi ou mercredi son départ du PSG. Le technicien italien aurait ainsi préféré attendre la fin des festivités autour du titre de champion de France obtenu par le club de la capitale pour faire part de sa décision de rejoindre le Real Madrid, prise il y a plusieurs jours. Il devrait ensuite revenir sur les raisons de son départ après le match de samedi contre Brest (21h00), annonce AS.

Selon nos informations, les dirigeants parisiens préfèreraient attendre d'avoir trouvé son remplaçant et rencontré l'Italien pour annoncer son départ. Dans cette optique, ils se sont récemment activés pour convaincre José Mourinho de rejoindre Paris, en lui proposant un salaire de 15 millions d'euros nets par an.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-espagne-annonce-ancelotti/370907

Nono

Kaji

Hier Nasser a dit qu'il avait effectivement reçu un coup de fil du Real et qu'il leur avait dit que le contrat d'Ancelotti court encore sur un an et qu'il leur falllait le respcter, suite à quoi le Real a acquiescé. Donc bon...

Ashura

Ca les empêchera pas de vouloir nous la mettre. S'il part ça sera Mourinho ou Wenger de toutes façons, MMW.

Nono

Benitez :leuv:

Wenger, si ça se fait, j'achète un maillot du PSG.

Ashura

Je te filerai des sites thailandais pour en avoir un pour pas trop cher histoire de limiter un peu ta dèguerie :cool:

Hobes

Benitez ou Mancini visiblement ce serait plutôt du côté de Monaco qu'on en parle ces derniers jours.

glen

Citation de: Kaji le Mai 14, 2013, 03:10:32 PM
Hier Nasser a dit qu'il avait effectivement reçu un coup de fil du Real et qu'il leur avait dit que le contrat d'Ancelotti court encore sur un an et qu'il leur falllait le respcter, suite à quoi le Real a acquiescé. Donc bon...

Le truc où le real répond "ah d'accord, on ne savait pas qu'il lui restait un an, très bien :)" .. sérieusement ? :afrojojo:

glen

Pellegrini devrait être dispo sur la marché aussi non ? :oo

Kaji

Citation de: glen le Mai 14, 2013, 03:15:58 PM
Citation de: Kaji le Mai 14, 2013, 03:10:32 PM

Le truc où le real répond "ah d'accord, on ne savait pas qu'il lui restait un an, très bien :)" .. sérieusement ? :afrojojo:

Si tu veux exprès d'infantiliser la chose, forcément...

Moi ce que je retiens c'est que le Real a appelé, et que Nasser a dit non. Après, tout peut arriver, mais je crois pas vraiment à un départ déjà acté et une annonce aujourd'hui ou demain. Surtout si ça vient d'AS, qui ces derniers temps, est quand même pas un summum de crédibilité.

Edit: Je crois avoir lu que Pellegrini s'était engagé ou a déjà prévu de s'engager avec quelqu'un d'autre.

Hobes

Citation de: glen le Mai 14, 2013, 03:17:14 PM
Pellegrini devrait être dispo sur la marché aussi non ? :oo

Il aurait signé un pré-contrat avec City d'après la presse espagnole.

glen

J'infantilise rien
CitationIl s'est excusé, il m'a dit qu'il pensait que le contrat de Carlo expirait à la fin de la saison en cours. Je lui ai dit que c'était inexact, que Carlo avait bien encore un an de contrat chez nous. Il m'a dit que, du coup, ils en tiendraient compte.

ça te parait pas un peu gros là ?

Ashura

Le truc c'est que si le Real veut l'arracher à Paris, faudra payer. Or il paraît qu'ils se sont jurés depuis la somme déboursée pour Mourinho (12m€ quand même) de plus le refaire. Le PSG ne leur fera a priori aucun cadeau s'ils veulent arracher Ancelotti.

Kaji

Oui enfin ça c'est de la com'. :oh:

Le fait est que, dans tous les cas, ça semble impossible que le départ soit déjà acté, non ?

Sinon on prend Rémi Garde :miyamoto: