Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

glen

pas touche au Guardiola français :segolhaine:

Nono

Citation de: Kaji le Mai 14, 2013, 03:23:22 PM
Oui enfin ça c'est de la com'. :oh:

Le fait est que, dans tous les cas, ça semble impossible que le départ soit déjà acté, non ?

Sinon on prend Rémi Garde :miyamoto:

Bah si Ancelotti veut partir, il a pas besoin que ça soit acté pour le dire. :o

Hobes

Citation de: glen le Mai 14, 2013, 03:24:17 PM

T'inquiète glen, on leur file, on a un autre nouveau-Guardiola qui attend son tour et qui entraîne nos jeunes :cigare:

Kaji

Citation de: Nono le Mai 14, 2013, 03:25:18 PM

A partir du moment où il doit annoncer qu'il part au Real (cf. AS) alors qu'il est encore sous contrat à Paris et que les deux clubs ne se sont pas encore mis d'accord, un peu quand même, non ? :ninja:

Ashura

Je comprends toujours pas ce qu'il a en commun avec Guardiola le vôtre :( A la limite il couine comme un vrai barcelonais, mais ça doit s'arrêter là :tanpi:

Nono

Citation de: Kaji le Mai 14, 2013, 03:26:53 PM

A partir du moment où il doit annoncer qu'il part au Real (cf. AS) alors qu'il est encore sous contrat à Paris et que les deux clubs ne se sont pas encore mis d'accord, un peu quand même, non ? :ninja:

S'il s'est mis d'accord avec le Real, tu crois vraiment que ça se fera pas ? :nerd:

Kaji

Citation de: Nono le Mai 14, 2013, 03:29:34 PM

S'il s'est mis d'accord avec le Real, tu crois vraiment que ça se fera pas ? :nerd:

Non, et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ce que j'ai dit ? Ce que j'ai dit, c'est que je croyais pas à la version d'AS.

Tu veux en venir où là en fait ?

Nono

Citation de: Kaji le Mai 14, 2013, 03:32:29 PM
Citation de: Nono le Mai 14, 2013, 03:29:34 PM

Non, et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ce que j'ai dit ? Ce que j'ai dit, c'est que je croyais pas à la version d'AS.

Tu veux en venir où là en fait ?

Tu dis que c'est impossible qu'il fasse l'annonce aussi rapidement alors que je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas.
Il pourrait simplement dire : "je quitte le PSG" sans préciser qu'il va au Real car c'est pas encore signé.

Hobes

Ce que veux dire Kaji nono c'est qu'Ancelotti est sous contrat. Il peut dire "je pars" s'il veut mais sans l'accord de ses dirigeants ça ne se fera pas car ils peuvent le retenir.

Nono

Kaji

:D

Non mais mon point de vue c'est qu'il ne peut pas s'annoncer au Real (ce que dit AS, donc) le temps que QSI n'est pas d'accord. Il peut dire "Je pars", si il veut, oui.

Enfin là c'est un débat qui non seulement tourne un rond mais sert pas à grand chose, parce que je ne remet aucunement en doute le fait qu'il puisse partir. Juste que je considère pas l'information d'AS comme crédible. Ni Marca, d'ailleurs.

Puis surtout, aux dernières nouvelles, les deux tiendraient ça de Mediaset. Et Mediaset, bah... :lol:

glen

Citation de: Ashura le Mai 14, 2013, 03:27:40 PM
Je comprends toujours pas ce qu'il a en commun avec Guardiola le vôtre :( A la limite il couine comme un vrai barcelonais, mais ça doit s'arrêter là :tanpi:

Ancien joueur maison, jeune, fait confiance aux jeunes du centre de formation, fait jouer son équipe au ballon (ce qui n'est pas toujours vrai, selon la pression en fait).. il en fallait pas plus pour que l'expression sorte dans la presse.

Nono

Moi, je veux pas qu'il parte, ça éviterait les rumeurs : " Wenger a vendu sa maison."
"Wenger a été aperçu en France."
"Wenger a mangé des grenouilles."

Kaji

Moi pareil. Pas envie de le voir pantalon baissé, la bave au lèvre, au regard du bassin de jeunes en région Parisienne :ninja:

glen

Citation de: Hobes le Mai 14, 2013, 03:25:39 PM
Citation de: glen le Mai 14, 2013, 03:24:17 PM

T'inquiète glen, on leur file, on a un autre nouveau-Guardiola qui attend son tour et qui entraîne nos jeunes :cigare:

Un battant :cool: