Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah non mais ça me semble impossible qu'il reste vu la crise qu'il nous a tapée Dimanche soir en direct. S'il reste il passe pour un con et le club aussi. Mais alors s'il se barre du PSG pour louper le Real :mdr:

pippoletsu

Ashura

En direct aux trophées UNFP, il a clairement dit qu'il voulait quitter le PSG. De façon bien énervée mais j'imagine que les gros cons de Canal qui ont passé la soirée à demander à tous les lauréats "TU PENSE KOI DU DEPAR D'ANCHELOTIT" ont pas dû aider à le mettre de bonne humeur.

glen

Ashura

Dommage quand même, Moutinho aurait fait du bien au PSG :(

Jb

C'est bon de savoir que des joueur prometteurs arrivent en France, en tout cas c'est exitant pour la suite :happy:

glen

D'après l'équipe, Monaco sur Kompany maintenant.
ça fabule un max mais en même temps, Moutinho/Rodriguez, c'est un super gros coup aussi et ça s'est fait vite..

pippoletsu

Citation de: Jb le Mai 23, 2013, 08:59:28 AM
C'est bon de savoir que des joueur prometteurs arrivent en France, en tout cas c'est exitant pour la suite :happy:
Quelle suite ? Celle de l'immense majorité des clubs qui ne pourront jamais se payer ces joueurs-là ?

Kaji

Plus celle de l'attractivité du championnat qui est revigorée, et qui à terme, peut attirer d'autres joueurs, peut-être moins en vue, dans d'autres clubs. Des qui ne seraient pas venus il y a deux ans.

Deux grosses locomotives dans ce championnat, quand tu sais là où il en était il y a encore 3 ans, c'est quand même assez génial. Alors oui ça le fausse, mais c'est pas comme si les "grands championnats" ne l'étaient pas. Des joueurs comme ça ici, c'est plus de parcours Européens notables, une L1 plus médiatique, probablement des droits TV revus à la hausse, et j'en passe.

Facile de jeter la pierre aux clubs de mécène, mais jusqu'à preuve du contraire, depuis l'arrêt Bosman, personne dans ce pays n'a réussi à s'installer réellement et/ou durablement parmi l'élite. Donc à un moment, soit on accepte les investissements Qatarorusses, ou alors on arrête de se plaindre d'avoir un championnat claqué.

pippoletsu

Ah mais moi il me convient très bien le championnat ou on peut se maintenir pépère avec 20M de budget !

Jb

Sois pas deg de supporter une équipe de pauvres qui sera jamais rachetée :mourinholaisse:

pippoletsu

Au moins je suis pas une girouette qui se met à soutenir Paris parce qu'il y a de la thune :mourinholaisse:

Jb

Mon club de coeur tu le connais, et Paris a toujours eu ma préférence parmis les clubs francais, d'autant que maintenant je suis parisien :cool:

Hobes

T'es pas TOULOUSAING en ce moment/bientôt ? :o

pippoletsu

Non mais tant que tu assumes ta footixerie, ça ne me pose aucun problème :o

Blague à part, malgré les noms ronflants, je ne suis pas si sûr que Monaco se ballade tant que ça, trop de changement d'un coup là...