Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Hobes le Mai 23, 2013, 02:46:04 PM
T'es pas TOULOUSAING en ce moment/bientôt ? :o

J'ai commencé le projet à mi temps, du coup je reste à Paris pour le moment

glen

Apparemment Porto devait de l'argent au sporting Lisbonne pour la revente de Moutinho, du coup pour le pack Moutinho/Rodriguez à 55 millions => 50 pour rodriguez, 5 pour Moutinho :nerd: :pastore-sirigu:

glen

CitationAfter signing James Rodríguez and João Moutinho, AS Monaco will announce the signing of Radamel Falcao as well. (Source: Sky Italia)

Bakappoi

glen

Alphonse

Mais rien du tout n'a été confirmé non? Y'a des rumeurs qui sont quasi des annonces, mais là?

pippoletsu

Ben Falcao, Montinho et Rodriguez à priori c'est 100% juste.

glen

Le mercato est pas encore officiellement ouvert.

Alphonse

J'y crois aussi, c'est juste que là personne ne dit rien des deux côtés :nerd: Et je crois beaucoup que le PSG/Monaco vont servir d'alibi pour tirer le prix de certains transferts à la hausse.

Alphonse

Ashura

On va finir avec Leonardo intérimaire pendant 1 an et Wenger ensuite, cool.

Sam

Ashura

Très proche de l'Inter apparemment, peut-être même déjà signé.

Kaji

CitationASM FC - OFFICIEL        ✔ @ASMFC_MONACO

Accord avec le FC Porto pour #JoaoMoutinho et @jamesdrodriguez pic.twitter.com/FhlxVsw3PS

JE DEMANDE A CE QUE L'AS MONACO SOIT EXCLU DES COMPETITIONS NATIONALES  :sarko:

guyzou

70M€ c'est cher quand même, nan? Je les connais pas tant que ca ces 2 joueurs, Moutinho plus quand même...
Après c'est peut être un peu le passage obligé (comme Pastore pour le PSG) surpayer les 1ers gros joueurs pour avoir de la crédibilité et pouvoir attirer d'autres gros joueurs par la suite? :/