Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je suis peut être un rien optimiste mais c'est la valeur marchande que je lui vois. C'est notre capitaine, il joue en équipe de France, il sort de deux bonnes saisons, il est suivi par Monaco, Arsenal, Naples... c'est le marché qui fait l'offre donc pour moi il vaut cher.

luch78

Il joue en équipe de France :hmm: donc matuidi vaut 30 ou 40 ??

Hobes

Quand il sera suivi par un grand club comme Monaco on verra ;)

luch78

Qu'il ai une valeur inestimable a vos yeux, ca d'accord, vous allez pas trouver un southampton pour chaque joueur hein :tapie:

Hobes

On a juste trouvé Monaco ça nous suffit amplement. Un joueur vaut la somme qu'un club veut bien mettre. Sinon évidemment qu'en temps normal avec des clubs normaux ce serait beaucoup plus bas.

luch78

Mouais, je suis pas vraiment sur qu'ils vont mettre 20m€ sur gonalons, vous vous en servez juste pour faire monter les enchères et surtout éloigner qui vous pouvez.

Hobes

On a besoin de vendre. On est dans l'obligation de vendre. Donc capitaine ou pas, joueur emblématique ou pas, si une belle offre se propose on vendra avec papier cadeau si nécessaire.

luch78

C'est pour ca, s'ils vous mettent 10 ou 12 cash, déjà vous allez commencer a reflechir

Hobes

On fait pas l'aumône non plus. On connait les prix du marchés et en ce moment tout part à vau-l'eau. Un milieu défensif performant, convoité par des clubs riches, très riches, ça vaut bien plus que 10/12 millions d'euros.

cf Twitter :

Citationatia Novoski ‏@Katia75000 7 min
@JM_Aulas 2 #Danic mais aussi de #Corchia et au niveau départ #Gonalons pour 15M€. Que pouvez nous en dire Président? Merci pr réponses #ol

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 22 s
@Katia75000 Max jamais

Et derrière on est prêt, on a déjà prévu son remplaçant (Krychowiak).

luch78

Franchement je suis sur qu'entre 10 et 15 cash pistache, jma le lâche. Quand on entend les clubs qui veulent payer tout en trois fois en ce,moment, il crachera pas dessus

Ashura

Le truc c'est que Lyon clame vouloir se reconstruire à l'aide de ses jeunes joueurs... revendre Gonalons n'aurait aucun sens dans cette optique.

Hobes

Il a 24 ans, on a la relève derrière.

glen

se reconstruire avec les jeunes joueurs qui ont pas encore trop de valeur :nerd:

Hobes

CitationRazik Brikh ‏@razikbrikh 5 min
@JM_Aulas doit être content. Jimmy Briand a des touches en Angleterre  #mercato #OL

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 2 min
@razikbrikh je l'espère pour lui il le mérite

Tant d'ironie chez cet homme :napo:

pippoletsu