Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Hobes

Nono

:(

Pourtant, c'est un compte vérifié, non ?
J'y connais rien à Twitter :x:

Hobes

C'est vrai qu'on peut se prendre au piège mais l'icone "vérifié" est incrusté à l'image de fond... pour tromper son monde.

Sur un vrai compte vérifié c'est une icone sur laquelle tu peux passer ta souris : https://twitter.com/BarackObama

Et hier quand il a posté ça il avait genre 30 abonnés :nerd: Cela dit je m'étais fait avoir aussi j'avais failli le poster :o

Hobes

Tuttomercato annonçait un accord entre l'OL et Naples pour Gonalons mais comme d'hab avec ce site c'est n'imp'. Cela dit il n'y a pas de fumée sans feu :o

CitationContacté par nos soins, l'agent du milieu de terrain lyonnais, Frédéric Guerra dément ces informations avec une pointe d'humour : « C'est faux, il n'y a rien. Si c'est vrai, c'est que cela s'est fait sans moi et que Maxime a changé d'agent ». Le site Internet de Sky explique même qu'un rendez-vous devrait avoir lieu ce mardi entre les différentes parties. Là encore, le représentant du joueur de l'OL rectifie : « Je suis à Lyon actuellement et non pas en Italie donc c'est impossible. Il n'y a aucun rendez-vous de prévu avec les dirigeants napolitains ».

Les dirigeants de Naples sont intéressés par son profil. Je les ai rencontrés. Mais pour l'instant, on ne sait pas ce que l'on va faire ». Le mystère reste donc entier dans le dossier Gonalons.

Yami

Y'a des rumeurs strootman aussi, mais ça serait assez étonnant que DL lache 15m pour gonalons surtout qu'il y a déjà du monde au milieu ( ou alors behrami jouera latéral). ça parle aussi du gardien du chievo (silvestri) en co-pro :o

Edit > Tevez à la juve ? 12m ...

Hobes

Confirmé pour Tevez. Bonne pioche, meilleur choix qu'Higuain à mon avis. Surtout vu le prix (j'ai entendu 9M€).

http://www.calciomercato.com/mercato/juve-si-chiude-per-tevez-accordo-col-manchester-city-703829

Nono

pippoletsu

glen

CitationVincent Labrune, président de l'OM, et Michel Seydoux, son homologue du LOSC, ont trouvé mardi soir tard un accord concernant le transfert de Dimitri Payet. A Lille depuis l'été 2011, l'ancien milieu offensif de Nantes et Saint-Etienne va s'engager avec Marseille pour 10 millions d'euros, bonus compris.

:| Ils le revendent au même prix qu'ils l'ont acheté alors qu'il a confirmé et fait une super saison..

Hobes

Je comprends pas trop non plus.

Et pour Alessandrini ce ne serait pas mort non plus. Si ça se confirme l'OM aura fait un fort joli recrutement.

Spike Spiegel

Doucement :tapie: Y'a deux ans on fait un bon recrutement et on se chie dessus, la saison dernière on fait un recrutement pourri et on fait une bonne saison, ... en fait quand on fait un bon recrutement on confirme pas les attentes. :(

luch78

Oui et faire un bon recrutement sur le papier c'est bien, apres faut qu'ils s'intègrent aussi. Mais ce prix la pour payet, ce serait plutôt une bonne affaire s'il confirme

Futch

pippoletsu