Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ouais allez tu veux parier quoi que Modric ne vient jamais au PSG, pas plus qu'un autre milieu de terrain dans son style?

Ashura

Ouais nan Fag, comme dit Hobes Modric apparemment c'est du sérieux, tout comme Dani Alves et Higuain ou Zlatan. Belhanda par contre je pense que c'est une piste morte, surtout depuis qu'on a pris Lavezzi.

Mais en fait j'ai limite l'impression qu'à ce rythme on aura bouclé le mercato début Juillet. Faudra peut-être voir pour un 2e gardien aussi, Douchez je le vois bien partir et Areola devrait être prêté pour progresser. Et peut-être aussi un latéral gauche, Maxwell n'ayant pas été toujours très rassurant (à voir avec une vraie préparation d'avant saison et du temps du jeu).

Notre équipe 2012 pour l'instant ça donnerait selon moi (à voir avec quelle formation par contre, vu les joueurs peut-être un 4-2-3-1), et à supposer que les joueurs déjà annoncés signent réellement:

Sirigu / ? (Jallet) - Sakho - T.Silva - ? (Maxwell) / T.Motta - Sissokho / Ménez - Pastore - Nenê / ? (Hoarau)

avec les titulaires faute de mieux pour l'instant entre parenthèses. Et Lavezzi qui sera sans doute utilisé en rotation régulière avec les 3 offensifs, de même que Modric sur la ligne des milieux défensifs. Jizzus.

Hobes

Tu mets Sakho en défense centrale ? Je verrais plutôt une charnière brésilienne Thiago Silva/Alex.

Sinon c'est l'équipe que je vois aussi. Avec Lavezzi titulaire à la place d'un des 3 offensifs (Menez pourrait peut-être jouer en pointe du coup faute de mieux).

Ashura

Alex je pense pas qu'il restera titulaire, enfin pas si Ancelotti essaie de relancer Sakho. Pour les 3 offensifs, ils tournaient tellement bien ensemble en fin de saison que je serais déçu que Lavezzi prenne la place de l'un deux, mais à mon avis on aura en fait 4 titulaires qui se relaieront très souvent. La place en pointe sera forcément prise par un autre, on a tellement pêché dans la finition que ça me paraît impensable de pas recruteur un buteur de haut niveau.

Pougli Kun

T'façon n'oubliez pas qu'Ancelotti fait beaucoup tourner, y'a que dans la presse qui veut faire enfler ses polémiques qu'on a toujours pas compris ça et qu'on assimile un match sur le banc à un séjour en cachot d'une décennie.

Hobes

Ouai mais pour les "gros" matchs t'as quand même une hiérarchie qui se dessine. Tu peux très bien faire tourner en championnat, mais si tu tombes contre le Barça faudra aligner l'équipe la plus compétitive possible. C'est sûr que la forme du moment va jouer, mais j'imagine plus Alex qui n'a pas déçu cette année que Sakho.

NERDFOU

D'accord avec Hobes. C'est comme le "Maxwell faut de mieux" faut pas déconner quoi. Le mec est super bon et il avait pas l'air de jouer à fond cette saison...

Pougli Kun

Bah ça dépend aussi des qualités différentes de chacun. Contre le Barca tu vas pas forcément foutre les même qualités que contre une équipe qu'a des joueurs plus grand et plus axés vers le jeu aérien, enfin j'trouve :ofou:

Bakappoi

le barça est mort de toute façon. c'est le barça qui devra s'adapter au qsg dorénavant :napo:

Ashura

Citation de: NERDFOU le Juin 13, 2012, 02:35:41 PM
D'accord avec Hobes. C'est comme le "Maxwell faut de mieux" faut pas déconner quoi. Le mec est super bon et il avait pas l'air de jouer à fond cette saison...

J'ai pourtant indiqué plus haut "n'ayant pas été toujours très rassurant (à voir avec une vraie préparation d'avant saison et du temps du jeu)." Mais si Maxwell se blesse, derrière t'as Armand ou Tiéné, ça fait un peu tiep comparé au reste.

Pougli Kun

Maxwell on l'a pris pour faire venir Ibra t'façon

Sam

De toutes façons l'objectif c'est pas la C1 cette année a priori hein :nerd:

Mettre en place une équipe solide pour le championnat, prendre un peu d'XP en C1 et ça sera déjà bien.

Ashura

Le Milan annonce qu'ils vendent plus Thiago finalement :mdr: Ca paraissait trop beau cette affaire.

Pougli Kun

Ouais, voilà. J'attends la photo en maillot avant de vraiment croire à quoi que ce soit maintenant.
Mais j'avoue que là avec Galliani à Paris et tout ça avait l'air plutot bien parti :(

Ashura

Non mais après attention, le coup du "on est plus vendeur" c'est un peu un classique pour faire monter l'addition. Oublions pas le "non je viens pas au PSG" de Leonardo l'an dernier, 2 jours avant de signer.