Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Que Liverpool accepte une offre de 35M€ pourquoi pas, que Suarez accepte de partir je n'y crois pas une seule seconde. Il a toujours dit vouloir quitter l'Angleterre à cause des problèmes qu'il a eu avec la fédération et les médias. Qui plus est il veut des titres, il l'a toujours dit, et autant Liverpool qu'Arsenal ne peuvent lui apporter. Mon opinion personnelle est donc qu'il ne quittera pas Liverpool si c'est pour aller à Arsenal, c'est du pareil au même, il n'y sera sans doute même pas mieux payé (ou si peu).

Nono

Il y a 8 jours :

CitationSuarez veut en savoir plus sur l'intérêt d'Arsenal

L'urugayen n'est plus contre l'opportunité de jouer pour un autre Club anglais, et même si il a rigolé quand on lui a parlé de l'intérêt de Chelsea, il n'a pas fermé la porte à Arsenal. Il a dit à la radio urugayenne que "2-3 Clubs sont intéressés" même si il y a pour le moment rien de concret.
Mais il pourrait rester en Premier League "Je dois penser que, même après tout ce qui s'est passé, il reste des Clubs anglais qui apprécient ce que je suis capable de faire sur le terrain. Ca me fait penser que je peux toujours revenir et être bon en Angleterre. C'est bien que des Clubs anglais me veulent toujours."

Selon the Times, il veut que son agent, Pere Guardiola, se renseigne sur l'intérêt d'Arsenal pour savoir si il est bien réel.

JaymZ

Nono

luch78

Ça doit donner confiance  giroud tout ça :mdr: Moi ce qui m'étonne c'est qu'arsene est en train de changer sa stratégie de recrutement, mais laisse t'il tomber vraiment la précédente? Y a t'il eu une offre d'arsenal pour aubam par exemple ?

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juillet 16, 2013, 06:53:31 PM
On se prépare une défense centrale pas mal du tout.
Squillaci-Modesto.

ASM 2004 style!! :cool:

Hobes

CitationOL : GOMIS PRÉFÈRE L'OM. Selon l'Équipe, Bafé Gomis donnerait sa préférence pour le défi sportif de l'OM, malgré notamment l'intérêt de Newcastle. Mais il semblerait que les dirigeants marseillais ne se pencheront sur la piste de l'international tricolore qu'en cas de départ d'André-Pierre Gignac. Or, ce dernier n'éprouverait aucune envie de quitter Marseille, malgré un intérêt de... Newcastle.

OK

Ashura

Vous espériez quand même pas un comportement intègre de la part d'un mec qui est passé de Sainté à Lyon ?

Hobes

CitationBientôt une offre de l'Inter pour Boudebouz

A un an de la fin de son contrat, Ryad Boudebouz (23 ans, 32 matches et 3 buts en L1 la saison passée) pourrait quitter Sochaux cet été. Le milieu de terrain international algérien intéresse l'Inter Milan, et des discussions ont même eu lieu depuis une semaine entre les deux parties. Selon nos informations, le club lombard pourrait bien formuler une première offre de 3 millions d'euros au club franc-comtois dans les prochains jours.

http://www.francefootball.fr/news/Bientot-une-offre-de-l-inter-pour-boudebouz/387409

Mais que fait Mazzarri sérieux ?

Hobes

Nono

Kaji

D'ailleurs lus sérieusement, Higuain s'est éloigné, Suarez, le prise a enflé : Quelles sont les autres pistes ?

Nono

Juan Mata :honte:

Pour Suarez, d'après ce que j'ai lu, il serait pas contre de venir mais serait trop cher :hmm:
Quant à Higuain, il a eu une discussion avec Ancelotti et ça donne ça :

Citation"J'ai parlé avec lui, ces discussions resteront privées. Gonzalo est un joueur du Real, je suis content qu'il soit ici. Rien de plus."

Donc ça sent son départ mais il serait trop cher pour Naples.

Sinon, ça parle de Bernard, (je ne connais pas trop ce joueur), Luiz Gustavo donc pas d'attaquant autre que les deux au-dessus.

Kaji

Oui, Suarez, si j'ai bien compris, Liverpool en demande désormais 65M€.

Si comme l'avait dit Arsène, il en va de la crédibilité d'Arsenal sur le plan du mercato, je crois sincèrement que même surpayé, c'est à mettre. Arsenal les a, on parle là d'un attaquant top 5 mondial, et c'est peu ou prou la seule chose qui manque à Arsenal pour être totalement compétitif.

(Bon, ça, et une recrue en charnière centrale :ninja:)

Hobes

Par contre en Italie pour eux Higuain ça chauffe :