— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je suis allé voir les specs de la T100, c'est un Atom Bay Trail avec 2go de RAM.

C'est pas du i3 non plus et faudra choisir avec soin mais pourquoi pas.

Y'a un port USB dessus? Sinon faudrait opter pour de la manette bluetooth.

MykeHell

Oui il y a un port USB qui permet de brancher tout et n'importe quoi. M'est avis que le dongle passe sans soucis.

JiHaisse

C'est pas mal cette T100 je connaissais pas. :laporte:

JiHaisse

Hobes

Si tu craques pour une carte NVidia tu nous ferras des retours sur la qualité du streaming, ça m'intéresse quand même (mais faudrait que je craque pour une nouvelle carte graphique et un Raspberry Pi donc c'est pas pour demain).

Hobes

Le nouveau Paradox, Runemaster, RPG tour par tour inspiré de la mythologie nordique. Très curieux d'en savoir plus (et ça change de ce qu'ils ont fait avant).

pippoletsu

J'attaque Might and Magic X dès que j'ai bouclé Trails in the Sky.

Hobes

Dire qu'au lieu de faire un Skyrim (entre autre) fantastique tu vas te lancer dans une suite absolument miteuse. Je ne comprendrais jamais ta manière de snober certains titres alors qu'il y a 99% de chances qu'ils te plaisent en plus.

pippoletsu

J'ai plus de facilité à jouer avec portable sur mes genoux que sur la télé du salon :tanpi:
Et Skyrim, je m'y amusais pas tant que ça au final, sur ce que j'ai fait, j'ai préféré Morrowind. 
Mais bon je savais que la ligne pour s'amuser c'est de forcément jouer au jeu qui va bien du moment. Vu la richesse de Skyrim, le soufflet est pas près de retomber, je pourrais le refaire avec 8 miyards de bidouille n'importe quand, M&M X à mon avis si je loupe le micro hype train autour, je le ferais jamais. Or il s'avère que là j'ai envie,  dont acte.

Hobes

T'inquiète je faisais juste par de mon incompréhension. Si tu fais ces choix là c'est forcément qu'il y a une bonne raison derrière :o C'est juste qu'on pourrait faire une liste complète de jeux que t'aurais adoré mais que tu ne fais pas sans qu'on ne comprenne réellement pourquoi (Fire Emblem, Bravely Default...) alors que dans le même temps tu donnes ta chance à des titres franchement moyens ou tu refais pour la 15ème fois un titre rétro :crazy:

pippoletsu

Euh Fire Emblem je l'ai "platiné".
Vu tout le bien que j'en ai dit lors du podcast bilan, ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?  :nerd:
BD je le ferais c'est certain, mais je veux le faire à froid, tout en gardant un bookmark dans le topic si je galère trop.

Hobes

On en a même parlé sur le topic ou je te disais que c'était une honte que tu laisses mourir tes acolytes :aulasdoigt:

Non je sais pas pourquoi, il me semblait que tu l'avais pas fait :nerd:

Yannos81

Peut etre qu en allant vers ces titres il peut etre surpris.
Je n ai jamais joué a skyrim et je suis sûr d avoir deja vu une ou deux heures de jeu et que j ai vu la plupart des types de missions, fabrications d armes, types de personnages.
Trop d infos casse un peu ce plaisir

Hobes

Might and Magic c'est à peu de choses près la même chose depuis 30 ans. Il ne sera pas plus étonné par lui que par Skyrim qui soit dit en passant à une durée de vie qui avoisine la centaine d'heures. Si t'as vu 2 heures de jeux, il t'en reste beaucoup à voir.

pippoletsu

Si ça se trouve QuestLord est mieux que MM X :miyamoto: