Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Tirry

Après Scharwzy, c'est au tour de Sly Stallone de réapparaitre en solo dans un film qui signe le retour du vétéran Walter Hill (Les Guerriers de la Nuit, Les 48 heures avec Eddie Murphy/Nick Nolte) à la réalisation. Sa dernière réalisation s'ayant faite remarqué date de 1996 avec Dernier Recours (Last Man Standing) avec Bruce Willis.

Sly revient donc en solo sous la caméra de Walter Hill avec le titre Du Plomb dans la Tête (Bullet to the Head).
Ici le trailer:

Alors ? The Last Stand avec Scharwzy ou Du Plomb dans la Tête ?

Bakappoi

pendant quelques secondes j'ai eu très peur, j'ai cru qu'il s'agissait d'un remake ricain avec stallone de Bullet in the Head :sweat:

et pour repondre à ta question kim jee won>>>>>>>>>>>>>>>all.

Tirry

héhé... ça aurait pu.. tout est possible à Hollywood.  :lol:
Il y a 2 ans, John Woo avait donné son accord pour que le rappeur cinéphile RZA réalise le remake US.
Depuis plus rien... Et Rza s'en est allé dans d'autre trip:

The Man with the Iron Fist (red band trailer) de Rza

Hobes

J'avais pas vu qu'ils voulaient faire un remake d'Old Boy avec Josh Brolin, Christian Bale et Samuel L. Jackson :segolhaine:

Bakappoi

Tirry

Hobes tu confonds RZA avec Spike Lee  :D
Will Smith a quitté le projet du remake d'Old Boy. Josh Brolin, Sharlto Copley (District 9) sont au casting.
Et c'est Spike Lee qui est à la réalisation.

Sinon trailer de Gavan the movie :

pippoletsu

Bakappoi

pippoletsu

Ya scheider et sharivan, ça fait un sacré cross over pour une série ?
Un oav live ?

Bakappoi

non, je veux dire que niveau moyens mis en oeuvre, ça tient plus d'une serie sentai normale que d'un film.

Sodeg

Grizzly man : sympa mais trop long. J'ai décroché au bout d'une heure parce que les pérégrinations d'un mec qui se veut "le seul protecteur des ours de la civilisation et des enculés d'humains" c'est sympa 5 minutes mais dans une réserve protégée où il n'y a pas d'humain à moins de 500 km à la ronde et où les autorités ont des règles de protection de la nature drastique ça le fait moins. Bref le mec était un débile mégalo complet, carrément simplet à certains moments. Au final, c'est triste pour sa copine.

Tirry

Citation de: Bakappoi le Août 18, 2012, 04:47:21 PM
non, je veux dire que niveau moyens mis en oeuvre, ça tient plus d'une serie sentai normale que d'un film.

Oui c'est assez pauvre.
Pourtant le ciné japonais peut faire des belles choses. Je pense aux films de Kazuaki Kiriya (Casshern, Goemon)

Tirry

Tony Scott (1944 - 2012)
le réalisateur fit les beaux jours du cinéma d'action de Top Gun et Uss Alabama en passant par Spy Game et ses mutations artistiques Domino et Man of Fire.

Et puisqu'on est sur un forum de Jeux Video. Tony Scott produisait Call Of Duty Elite: Friday Night Fights. Un juste retour des choses tant les Call of Duty empruntait à son cinéma.

Aux dernières nouvelles, Tony Scott s'est suicidé en se jetant du pont Vincent Thomas de San Pedro.

vinsletron

vu au ciné taleur, la bande annonce de taken 2 ( dont je ne connaissais pas l'existence  :ouch: )