Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Hobes

Mon ciné qui passe le dernier Woody Allen en vostfr, il va neiger. Très fort.

Ou alors il n'a jamais été traduit c'est la seule explication.

Akṣobhya

Hobes

glen

Ambition, court-métrage avec Tommy Carcetti, demo de FX en gros :o

Hobes

Je crois que j'ai envie d'aller voir le dernier Keanu Reeves. C'est son premier film post-Matrix a avoir des critiques presses positives.

D'ailleurs ils l'ont bien compris, ce matin y avait des affiches dans le métro et c'était mot pour mot ce qui y était écrit :dlrhmm:

Kaji

Captain America: Civil War - May 6 2016
Doctor Strange - November 4 2016
Guardians of the Galaxy 2 - May 5 2017
Thor: Ragnarok - July 28 2017
Black Panther - November 3 2017
Avengers: Infinity War: Part I - May 4 2018
Captain Marvel - July 6 2018
Inhumans - November 2 2018
Avengers: Infinity War: Part II - May 3 2019

:oh:

MykeHell

Marrant ça, Iron Man 4 était confirmé par Robert Downey Jr. et pourtant il n'est pas dans le planning.

Kaji

Normal. Je passe en spoiler pour la suite :ninja:

Spoiler
Vu comme ça s'imbrique, à la fin d'Avengers : Age of Ultron à sortir l'année prochaine, Tony Stark va se ranger du côté du gouvernement après que les Avengers aient réussi à se défaire d'Ultron, et devenir pro-recensement des super héros. L'idée étant de tous les ficher pour gérer la menace.

Ca va créer une guerre civile, entre eux et le gouvernement, qui va se dérouler durant Captain America 3, où Iron man aura une grande importance.

Spoiler
Ce, à plus grand raison que Captain America va y mourir. Ou du moins Steve Rogers, puisque Bucky (Le soldat d'Hiver de Captain America 2) va reprendre le flambeau.
[Fermer]

Ensuite, arrivent Avengers : Infinity War, Parti I et II, qui raconteront la guerre des Vengeurs vis à vis de Thanos, déjà entrevu dans les derniers Marvel. Du coup, pas lieu pour lui d'avoir une aventure solo d'ici là. Et comme suite à tout ça, Marvel va modifier son équipe en y intégrant Black Panther, Doctor Strange & co,  ça sera le parfait moment pour de nouveau s'y intéresser.
[Fermer]

Hobes

La note d'Interstellar sur Imdb :sweaf: http://www.imdb.com/title/tt0816692/

Sauf cataclysme (et encore il a de la marge), il va rentrer dans les jours qui viennent dans le top Imdb comme étant le meilleur film de tous les temps (pour le public).

En tout cas c'est marrant de voir la répartition des notes :

10/10 de moyenne pour les moins de 18 ans :nerd:

Vivement ce soir pour que je puisse me faire mon propre avis.

JiHaisse

Hobes

Le cast de Terminator : Genisys, l'espèce de "reboot"

WHERE ARE MY DRAGONS ?

Gmooron