Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Steph le Février 19, 2015, 09:01:04 AM
J'espère surtout qu'il ne nous fera pas le coup de l'humain qui par je ne sais quel moyen se transforme petit à petit en Alien.
Si c'est bien fait, comme dans le 4 why not.

glen

Ils vont pas lui laisser le choix tfaçons, au mieux ils lui laisseront planquer un petit robot marrant dans un coin et basta  :cool:
Pas encore vu chappie, mais blomkamp m'apparait être un cinéaste très très limité pour le moment.

JiHaisse

Mais grave, à part District 9 il a fait que de la merde et Chappie a vraiment pas l'air fameux. Excité par un Alien 5 en espérant qu'il arrive à se tenir mais sinon Blomkamp bof.

Steph

La série Alien a quand même toujours laissé ses réalisateurs imposer leur patte sur chaque film. Mais bon c'est vrai que c'était il y a un bail maintenant.

MykeHell

L'Aquaman de Z.Snyder dans le futur Batman VS Superman: Dawn of Justice.

Spoiler
[Fermer]

slyt

Kaji

Ce qui est drôle, c'est qu'Aquaman, héros ô combien génial mais moqué de tous parce que longtemps ridicule et efféminé, risque finalement d'être le personnage le plus charismatique de l'univers DC au ciné. :D

Parce que là, à part The Rock en Shazam, je vois pas trop qui pourrait taquiner Momoa. Pas Ben Affleck et Henry Cavill en tout cas.

Futch

Il est blond normalement :fou:
Bon, ça semble pas mal, après faut voir le jeu d'acteur du bonhomme.

Kaji

Futch

Justement dans GoT, il n'est pas non plus exceptionnel :nerd:
Enfin il n'a pas beaucoup de texte j'avoue.

Kaji

Bah soyons clair, c'est pas non plus Sean Penn, mais dans Stargate Atlantis il est plus que correct. Et il a surtout pas son pareil pour jouer un personnage cool et profondément bad ass. Pour le coup, je pense vraiment que c'est l'acteur idéal.

minikenshin

Moi la question que je me pose c'est : qu'est ce qu'il va venir foutre au milieu de Batman Vs Superman ?  :crazy:

Futch

Il risque de faire un petit caméo et pas plus.
Il sera plus present dans la Justice League et dans son propre film. C'est histoire de le montrer et faire monter le buzz.

slyt

Bande annonce de Selfless.
:laporte:
j'aime bien le thème en tout cas. A suivre.

Hobes

Quelques images leakées du tournage du prochain 007 :

Même dans une qualité affreuse, la Jaguar CX75 :bave2: