Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


pippoletsu

Citation de: Tirry le Juillet 16, 2012, 05:09:11 PM
Scarface est en developpement oui... Aucun acteur, ni real pour reprendre ce film paroxystique. Mais j'imagine que si ca se fait Antoine Fuqua va etre approché... Quant a l'acteur bon courage pour passer après Pacino. La encore c'est sacrilege.

Ca laisse augurer d'un film à chier :roucas:



Tirry

Pas forcément tout sera à jeter... Je peux croire en Mad Max 4: Fury Road car c'est le même réal que les 3 opus... donc déjà il fait ce qu'il veut avec SA franchise.

Barbarella c'est Nicolas Winding Refn qui est attaché au projet. Le réalisateur de Drive pourrait surprendre forcément...

The Crow par Stephen Norrighton (Blade) pourrait être lui aussi interessant.

Robocop et Dredd sont mal partis et on peut pleurer pour Old Boy, Akira, Starship Troopers, Escape From New-York, Evil Dead... qui seront non seulement violer mais certainement bidon...

Bakappoi


Tirry

Citation de: Bakappoi le Juillet 16, 2012, 11:39:56 PM
The crow, non et non.

Disons que si c'est Norringhton ça pourrait limiter les dégats. Même si le regretter Brandon Lee ne pourra jamais être remplacé vu a quel point il était taillé pour interpreter Eric Draven.

Et puis non effectivement... rien que d'imaginer ce qu'un tacheron pourrait proposer comme autre "ressurection" que celle du film d'Alex Proyas... ça me donne envie de gerber.

glen

Citation de: Tirry le Juillet 16, 2012, 01:59:00 PM
Ah bien ce topic. Je ne savais pas ou poster les extraits ou bande annonce de la honte.
Voici le premier extrait de la suite de Silent Hill de Christophe Gans... le bien nommé Silent Hill: Revelations 3D.

Michael J.Basset (un eratz de Paul "Resident Evil" Anderson) semble avec cet extrait faire passer Christophe Gans pour un génie.



Saw meets Silent Hill.. :fail:

Bakappoi

Citation de: Tirry le Juillet 17, 2012, 12:16:43 AM
Citation de: Bakappoi le Juillet 16, 2012, 11:39:56 PM
The crow, non et non.

Disons que si c'est Norringhton ça pourrait limiter les dégats. Même si le regretter Brandon Lee ne pourra jamais être remplacé vu a quel point il était taillé pour interpreter Eric Draven.

Et puis non effectivement... rien que d'imaginer ce qu'un tacheron pourrait proposer comme autre "ressurection" que celle du film d'Alex Proyas... ça me donne envie de gerber.

Non y à mark dacascos pour le rôle aussi :cool:


Leonfr24



Leonfr24

Remake de Scarface, des le matin devant mon bol de nesquick....

Faut pas être cardiaque sérieux. :lourd:

Baron.de.Münchhausen

Oui, mais t'as oublié :

Old Boy
Superman
Judge Dredd
The bodyguard
Carrie
Total recall
Starship trooper
Robocop )
Cimetière
Point Break
Child's Play
American Psycho
Escape from NY
heavy Metal
L'arme fatale
Evil dead
L'histoire sans fin
7 samouraï
Wargame
Short Circuit
The crow
Fantastic 4
Dirty Dancing

Ça fait beaucoup pour un seul bol de Nesquick.

pippoletsu