Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Le niveau de la chorégraphie, y'a un côté clownesque, avec l'iron man qui aura jamais fait autant CGI en plus.

CrichtonCrais

En même temps ils sont obligé d'en rajouter pour te faire croire qu'ils donnent tout pour se faire Iron Man.

MykeHell

CrichtonCrais

Tulkas

Franchement je sais pas trop quoi en penser.
J'ai adoré les Batman de Nolan, mais j'ai détesté le superman.
J'irais le voire parce que Batman Vs Superman, mais limite à reculons.

Futch

C'est Snyder qui me fait encore et toujours peur. Mais depuis le début. Vu ce qu'il  fait avec Superman...

On verra bien.

Tulkas

Techniquement il est très bon, mais il n'arrive pas à retranscrire le moindre sentiment et touche d'humour dans ses films.

Dans le dernier superman on j'avais aucun attachement pour celui-ci, déjà que c'est un personnage un peu lisse de nature.
D'ailleurs de mon point de vu c'est l'absence de Clark Kent qui ma énormément gêné et de cette suite je les vois mal l'y incorporer.
D'ailleurs c'est un peu la basse d'un super héro pour moi,  dépasser sa condition humaine pour sauver son prochain. D'où clark kent pour son coté psychique et la kryptonite pour son coté physique.

Mais j'avoue que dans un sens, en le traitant comme un dieux protecteur surpuissant combattant d'autre dieux dans le premier.
Il est plus facile d'expliquer cette tournure maléfique que semble prendre le personnage dans B vs S.

CrichtonCrais

J'avais beaucoup aimé la première moitié du premier film. Clark Kent barbu. Qui visite sa nouvelle planète et rencontre les Hommes.

Pas toujours besoin que ça soit drôle. Pas besoin d'appliquer forcément la recette Marvel.

minikenshin

Et là je vais vous casser votre hype direct avec ce trailer (ou plutot la fin de celui ci..)

Tulkas

Que se soit drôle non, mais qu'il y ai des touche d'humour si.
Tu prend se chef d'œuvre qui est Dark Knight, il y a pas mal de touche d'humour et en plus il y a un clown dans le film.

slyt

on en voit trop dans ce trailer, mais clairement si le scénario tient le coup (c'est un GROS si), DC tient les bases d'une bonne série.

MykeHell

Beaucoup de confirmations dans ce trailer par rapport à l'analyse du précédent. Ce que je vois me plait bien, j'ai hâte. Ceci dit, le trailer en dévoile un peu trop à mon goût.

Futch

Toujours pas plus convaincu que ça, surtout avec la fin du trailer.
Un peu plus intrigué ça oui. Vivement sa sortie.

Par contre les effets de lumière etc, il en abuse encore et toujours.

Shin

Ça me plait !
Mais bon ça y est je connais le déroulé du film...et ça me fais chier de me faire spoiler comme ça

Steph

Ca me plait également. Par contre Jesse Eisenberg je demande à voir, j'aime beaucoup cet acteur mais il fait un peu trop ado dans un monde d'adulte quand même.