Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

chou

Citation de: glen le Juillet 29, 2016, 02:33:57 PM
Futch : Tony Leung (le vrai).

Allez chou, lances paint shop pro et fais-nous un montage avec tous les sosies acteurs de l'équipe HBGD

Et non, pas d'oncle Fester pour shin

Dommage lol ça va en contradiction avec ma regle numéro 1 : No spoile de la Team HBGD. Ya juste Shin qui a un visage dans ma tete..mais jamais plus je ne ferais cette erreur :sweat: .... ( je troll shin , j'tais eu lol  )

ça a l'air costaud le paint shop machin truc ..400 mo pff

edit : mince first .

Contribution topic : J'ai regardé un film la dernier fois que j'ai encore en tete , c'etait Honeymoon , j'ai ADORé le jeu d'acteur et le reste aussi.

Yao

J'ai raté Interstellar au ciné, celui-ci je ne vais pas le louper !!
Vu la qualité du monsieur à la réal, ses films se voient en grand, TRÈS GRAND !!

Je n'ai pas encore regardé le cast !

Tulkas

Ça m'emballa pas des masses pour l'instant,
J'aime se que fais Nolan, mais faut voir se qu'il est capable dans un film sur la second guerre mondial.

slyt

Citation de: Yao le Août 05, 2016, 01:05:40 AM
J'ai raté Interstellar au ciné, celui-ci je ne vais pas le louper !!
Vu la qualité du monsieur à la réal, ses films se voient en grand, TRÈS GRAND !!

Je n'ai pas encore regardé le cast !
J'ai l'impression que tout "grand" réalisateur se doit de faire un film sur la 2nde guerre mondiale. Avec un peu de chance,  il nous fera une uchronie.

minikenshin

C'est marrant mais quand j'ai su qu'il faisait un film sur la seconde guerre j'ai de suite pensé a l'uchronie aussi..

glen

Il a déjà adapté Priest avec "le prestige", je le verrais bien adapter "la séparation"..

Yao

La saga Bourne repasse en ce moment sur TF1 et la vache 14 ans le premier !!  :beuha:
Damon ressemble à un ado ! :D Je me, souviens je l'avais vu à NY par hasard, je ne connaissais pas du tout ce film !!

Je ne me souvenais pas que Adewale Akinnuoye-Agbaje et Clive Owen jouaient dedans !! Purée !! :p
Merde même Walton Goggins !!

Et pour une fois Paris n'était pas représenté façon carte postale !! Béret/baguette...

Yao

Après The Strangers, mercredi un autre film Coréen sort et apparemment, ça envoie du pâté aussi !
Trop hâte !  :leuv: :leuv: :leuv:

Dernier train pour Busan (부산행)

Tulkas

J'ai été super hypé le première ou j'ai vu la bande annonce.
Et super déçus de voir que c'est un film de zombie. :cry2:

Steph

J'avais bien aimé la bande annonce, maintenant la question est de savoir comment le film sera distribué en France, si c'est comme pour The Strangers ça va être compliqué dans certaines petites villes comme la mienne.

CrichtonCrais

glen

Ultra fan de Villeneuve, mais ça me fait toujours peur ce genre de SF casse-gueule..

glen

Citation de: Yao le Août 15, 2016, 01:11:24 AM
Après The Strangers, mercredi un autre film Coréen sort et apparemment, ça envoie du pâté aussi !
Trop hâte !  :leuv: :leuv: :leuv:

Dernier train pour Busan (부산행)

C'est coréen d'accord, maison dirait surtout un mauvais nanar digne de sortir directement en dvd..  :sweat:

CrichtonCrais

Steph