Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Citation de: Pougli Kun le Février 25, 2013, 04:07:58 PM
Les Oscars c'est de la merde depuis qu'en 1977 le meilleur film a été remis à Annie Hall. ANNIE HALL.
J'ai rien contre Woody Allen, j'ai moi-même un très bon ami juif, mais Star Wars Episode IV > * à l'époque quoi...

J'ai pas vu Star Wars mais Annie Hall. Please. Garde ta merde pour ados pour la comic con stp.

Bakappoi


Pougli Kun

Citation de: NERDFOU le Mars 03, 2013, 01:53:35 AM
Citation de: Pougli Kun le Février 25, 2013, 04:07:58 PM
Les Oscars c'est de la merde depuis qu'en 1977 le meilleur film a été remis à Annie Hall. ANNIE HALL.
J'ai rien contre Woody Allen, j'ai moi-même un très bon ami juif, mais Star Wars Episode IV > * à l'époque quoi...

J'ai pas vu Star Wars mais Annie Hall. Please. Garde ta merde pour ados pour la comic con stp.

S'bon mec Sex & the City en N&B avec Woody Allen, cimer quoi :sarcastic:
T'es vraiment gay.


guyzou



Ashura


Ryle

CitationChristopher Nolan et Christian Bale sur Justice League ?

Selon le Latino-Review, Christopher Nolan a signé pour superviser les futurs films de super-héros de Warner. Ce qui paraît logique sachant qu'il a réalisé 3 Batman (au succès que l'on connaît) et produit le Man of Steel de Zack Snyder.

Maintenant, on apprend que et Nolan et Snyder vont produire Justice League of America et que Snyder serait en pourparlers pour la réalisation.

De plus, le studio aurait discuté avec Nolan de faire revenir Christian Bale en Batman et ainsi de rejoindre Henry Cavill en Superman.

L'idée est de vraiment se mettre en concurrence avec Les Avengers de Marvel. Et Warner prévoit de ne pas être regardant sur les dépenses : le tout est que cela se fasse, surtout quand on sait qu'Avengers a rapporté 1,5 milliards de dollars. Par ailleurs, The Dark Knight et The Dark Knight Rises ont réussi, à eux deux, à atteindre plus 1 milliard de dollars de recette. Donc si Nolan, et Snyder, et Bale reviennent, Justice League of America a le potentiel pour devenir le plus grand film de super-héros.

http://www.ecranlarge.com/article-details-25127.php

Ce serait top.

Shin



Ryle

Le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson dedans (ainsi que Leslie Mann et Taissa Farmiga) : The Bling Ring



C'est étrange. On dirait limite du Spring Breakers (et ce n'est pas forcément un compliment même si la presse a l'air d'avoir aimé).

glen

Faut qu'elle se rattrape en tout cas, pasque son dernier était d'une nullité :fail:

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Un film sur des jeunes pétasses maquillées comme des camions qui volent des riches pour elles aussi devenir riches et pouvoir acheter encore plus de cocaïne, de sacs a mains roses et de talons hauts fluo.

Voila le genre de film que le monde a besoin de voir.