Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Critique Masquée aussi. Et il prétend être fan de Niki Larsson. Ya quand même Footsteps et Get Wild dans la BO.

Bakappoi

Nikki Larson était à peine un bon Jackie Chan et pas du tout une bonne adaptation, par exemple.
@nono: le chef otaku est quand même très loin d'être une référence. Déjà sur les mangas qu'il connait, alors sur ceux qu'il ne connait pas vraiment...

Nono

Citation de: Bakappoi le Février 08, 2019, 02:08:38 AM
Nikki Larson était à peine un bon Jackie Chan et pas du tout une bonne adaptation, par exemple.
@nono: le chef otaku est quand même très loin d'être une référence. Déjà sur les mangas qu'il connait, alors sur ceux qu'il ne connait pas vraiment...

Je le cite car c'est le seul youtubeur Manga que je suis mais j'ai l'impression qu'après la première vague de haters qui n'ont peut-être pas vu le film, on commence à lire quand même quelques retours positifs. (Sur Sens Critique, c'est ce que je ressens en tout cas vu que sa note a légèrement augmenté)

En tout cas, ça m'a donné envie de le voir. :hmm:

Yao

Citation de: Nono le Février 08, 2019, 05:24:30 AM
Je le cite car c'est le seul youtubeur Manga que je suis mais j'ai l'impression qu'après la première vague de haters qui n'ont peut-être pas vu le film, on commence à lire quand même quelques retours positifs. (Sur Sens Critique, c'est ce que je ressens en tout cas vu que sa note a légèrement augmenté)

En tout cas, ça m'a donné envie de le voir. :hmm:
Le Jouer du Grenier aussi, j'en ai parlé au boulot avec Mister Lafine (Tonkam quoi !), et ça lui a arraché la gueule de le dire mais ouais, c'est sans problème la meilleure adapt de City Hunter et ça reste un film sympa à voir !
Et encore plus surprenant, il a kiffé Gunnm...

glen

Tiens, remake de Chucky avec Aubrey Plaza (et le black d'Atlanta :o )



Je me demande ce que donne l'original en 2019 :hmm:

Steph



Je n'ai vu le premier qu'une fois et j'avais beaucoup aimé, je n'ai pas été saoulé par la musique, ni par des gosses parce que j'en ai pas.
Du coup je suis assez hypé  :)

slyt


minikenshin




Bakappoi


slyt

Ils ont failli m'avoir avec la reprise du thème musical. Mais non. Sauf si mon fils veut le voir  :tapie:

pippoletsu


glen



Hérédité était déjà très cool, pourquoi pas :o

Steph

Je suis bien saucé, Hereditary a été une excellente surprise.