Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes


Leonfr24

#32
Un vide grenier, c'est pas une brocante ;-0

Les tarifs sont generallement beaucoup plus bas, un brocanteur est un professionnel qui vend a la cote, meme si parfois il est possible de trouver des affaires. Un vide grenier, c'est le particulier qui se debarrasse de vieilleries qui l'emcombrent, tout doit disparaitre.

L'année derniere une neo geo aes en looze a 20e m'est passée sous le nez, le temp que j'aille retirer elle etait partie.

Nono

Dans certains endroits : vide grenier = marché aux puces = braderie

NERDFOU


Nono


Hobes

Je confirme, près de chez moi ils font la confusion (d'ou la mienne).

Bakappoi



guyzou

Disons que le terme vide grenier est clair, le terme brocante aussi, mais marché aux puces ou braderie moins! :clecoutez:

pippoletsu

La distinction n'est pas faite.
Pour autant il ne s'agit pas de reproduire ces imprécisions.

Tolkatis

Y'a 2 semaine je tombe sur un FF6 sur Playstation, je m'attends à ce qu'il me sorte un prix exorbitant. Résultat 0,50€= les 2 premier Age of Empire pour 1 euro.
Y'a 1 semaine je tombais pour la première fois en 2 ans sur de la Snes : DK Country 2€, F-Zero 2€, Mr. Nutz 2€, un SuperGameBoy 2€ + une manette officielle à 2€ aussi.
Dimanche dernier : Luigi's Mansion 2€ et Star Fox Adventure 2€. Une Gameboy première génération à 1€.  5 comics dont 2 Strange des années 80 pour 5€.

Et Dieux sait que dans ma région c'est dur mais là en 3 semaines j'ai plus acheté qu'en deux ans.

Leonfr24

Trouvé en lot pour 5e, Dbz budokai tenkaishi 2, Naruto 4, colin mc rae 2005, race driver 3, flatout 2, tout ca pour ps2, et dans la boite de dbz oh surprise, Rival School ps1, rien dis evidemment...

Leonfr24

Makai kingdom ps2 a 1$ ca vaut le coup? Connais pas, sans notice par contre, ca a l'air tendu jamais joué a un jeu de ce type

Leonfr24

#44
Bon apperemment il est space mais pas mal, jprend pas de gros risques, in the pocket.

Putain merde, Rival school 1 il y a deux cd, j'ai que le 1, a quoi sert le 2 ?