Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: chou le Septembre 01, 2016, 03:38:46 PM

Oh Coca, c'est tres intéressant ! :cigare:

Merci  :D
Citation de: glen le Septembre 01, 2016, 03:58:11 PM
Qu'est ce que j'aimerais avoir l'oreille absolue :leuv2: quand un collègue fait tomber sa fourchette parterre à la cantine "hmm.. si bémol  :clmoue2:"
Si je voulais faire mon rabat-joie, je dirais que l'oreille absolue n'est pas un don du ciel, mais une compétence qui s'acquière avec le travail  :vice:

chou

Ma PSvita, elle ne me sert qu'occasionnellement pour jouer et aussi pour prendre quelques tofs, videos sympas (meme si de qualité discutable) mais surtout depuis un bon moment j'écoute vos podcasts grâce à elle, elle est très très pratique pour ça, je l'aime beaucoup meme si elle "grosse", elle est très stable, fidèle et endurante à l'inverse de certains des téléphones .Et aujourd'hui en promenade ... je l'ai fais tomber dans l'eau. Elle est bien resté 10 minutes bien immergé dans cette eau glacial et trouble, le temps de trouver une solution pour la récupérer de ce jolie plongeon car l'endroit était difficilement accessible .
A la maison, on l'a démonté et séché mais il y a peu d'espoir, je sais d'expérience que la carte mémoire de la PSvita est très très sensible à l'eau .

J'espère que les futurs consoles portables imiterons certains téléphones .. Mes téléphones qui subissent des soucis ok mais ma PSvita ...

J'suis pas du genre a m'accrocher au objet mais j'ai comme une blessure la

pippoletsu

Steph

Soutien également  :cry2:

Pour ça que la mienne ne sort jamais de chez moi, trop peur qu'il lui arrive quelque chose   :cry:

minikenshin

Ne la rallume pas de suite. Sèche la au sèche cheveux. Le mieux serait de sécher les cartes au four (genre 30/40°) afin d'être sur de ne plus avoir d'humidité dessus.

Coca_Impact

Mhhh, même si elle s'allume, j'ai peur que ce soit l'écran qui est pris beaucoup  :sarcastic:

Bon courage... Chou

glen

Akṣobhya

Mes plus sincères condoléances :cry2:
Enfin si tu l'utilisais peu pour jouer au moins tu n'as pas perdu beaucoup de sauvegardes.

Cet été aussi j'avais cru perdre ma VITA et le pire était de me dire que j'avais des centaines d'heures de jeu de perdues, n'ayant pas mis mes sauvegardes sur mon PC depuis longtemps.

Clotaire

Condoléances.

J'espère que tu lui offriras une sépulture décente. Personnellement je ne serai pas disponible pour les funérailles mais j'espère qu'elles seront dignes.

Je peux te donner des noms de personnes à consulter pour t'aider dans le chemin du deuil. Une telle perte sera, sans aucune doute, difficile à surmonter.

Bien à toi,
Ton dévoué.

Yao

Dites ya un topic parents qui existe ou on en parle par ici ? :)

pippoletsu

minikenshin

pippoletsu

glen

"Bonjour Monsieur, je vous dois combien pour 5 imprimations ?  :grimace:"

Longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là.