Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse


glen

Sinon, on a des belges sur le forum ??  :oh:
Le site de Lidl livre qu'en Belgique..  :kawai:

Gabora


Steph

#648
C'est pas encore signé, mais à moins qu'ils me la fassent vraiment à l'envers j'ai looté un CDI  :cry2:

:banana:

Je vais pouvoir me poser et faire quelques projets qui me trottent dans la tête depuis quelques temps.

glen


Steph


nash


Gmooron

Citation
Attention, conformément aux directives énoncées par la Préfecture, les cartes nationales d'identité ainsi que les passeports ne peuvent être restitués. Ils sont directement transmis aux services de la préfecture pour destruction.

Ha bah oui, cool :jospin:

guyzou


Gmooron


Gmooron

Cet ascenceur émotionnel ...

Je fais ma pré-demande CNI/Passeport ... tout est OK.

Ce matin, je regarde pour prendre un rendez-vous à la Mairie ... pas de dispo avant la 8août :fool:

Ce serait pas un GROS problème en soit si je n'allais pas en Corse fin août et il faut une CNI ^^

Bon, du coup, je suis allé à la mairie ... et la réceptionniste me dit "vous avez de la chance, il vient d'avoir un désistement, il y a un créneau dispo demain matin 11h"

:yeah:

JiHaisse


Gmooron

Bah c'était dans la sacoche ...
Et je pense pas que ce soit valable pour la Corse (j'en sais rien en fait mais bon, j'en ai plus de toute façon)

Gmooron

Bon, je connaissais limite mieux la procédure que l'agent (elle m'a demandé si je voulais pas bosser là-bas :nerd: ), mais demande faite, ça devrait être bon :ofou:

glen

En général, 2/3 jours avant de partir en vacances, je me relâche complet : plus rien envie de foutre, grosse fatigue, etc.. là je suis en plein dedans, mais j'ai encore 15 jours à tirer avant mes congés :nerd:
Et si c'était ce truc qu'on appelle la vieillesse ? :hmm: