Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

Je dois renvoyer un colis assez volumineux (siège auto) à mes frais.. c'est quoi le meilleur plan pour ce genre de colis ?  :klemton:

pippoletsu

glen

Oui  :D mais j'ai peur que ça soit bien cher  :fou:

JiHaisse

J'ai viré un de mes convecteur pour le remplacer par un radiateur à inertie. On change de monde là. :o

Gmooron

Putain mais je suis déprimé. On voulait se faire un ciné avec ma femme vendredi ...
Tous les cinémas de Francfort passent littéralement un seul film : Dune 2. Et vu que j'ai pas vu le 1 ...

Steph

Regarde le d'ici vendredi. Il est cool Dune. (Pour peu que ça t'intéresse)

Gmooron

J'aimerais bien, mais j'ai 2 enfants qui ne le permettent pas :joy:

pippoletsu

JANR t'as pas 6h d'ici vendredi à consacrer à ce monument de la SF ?

guyzou

Citation de: Gmooron le Février 26, 2024, 01:49:57 PMJ'aimerais bien, mais j'ai 2 enfants qui ne le permettent pas :joy:

Et les nuits ca sert à quoi?  :astonished:

nash

commandé une Miyoo mini plus sur aliexpress pour 43.50€

nash

reçu aujourd'hui, plutot rapide pour un truc expédié de chine
C'est plus petit que je pensais

nash

ah rejouer au jeux Gameboy avec le feeling de l'originale  :icon40:  :icon40:

guyzou

Hier soir j'ai voulu backé un projet sur Kickstarter. Message instantané de ma banque pour me dire "risque de paiement frauduleux, paiements internet bloqués sur cette carte, tapez 1 si vous êtes à l'origine du paiement pour débloquer la carte".

Je fais ca immédiatement, je tape 1 et j'envoie le message et finalement je renonce à payer.

Ce matin j'appelle le centre d'appel on me dit qu'on va me rappeler pour me confirmer que ma CB n'est pas bloquée.

D'un coup j'ai un message sur mon répondeur sans que mon téléphone n'ait sonné. Car mon téléphone a filtré l'appel "Fraude potentielle"

Ca devient compliqué le numérique. :foumalheureux2:

pippoletsu

J'ai eu la même blague avec un abo merdique Volotea...

glen

Moi pour les appels frauduleux l'appli Saracroche m'a sauvé la vie, j'en étais à 10/15 appels de merde/jour. Plus rien depuis, et j'ai pas l'impression que ça m'ait bloqué des appels importants.