Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Reparlons cinéma si vous le voulez bien  :julm3:

Les feuilles mortes, d'Aki Kaurismaki :8:

Burlesque, tendre et tragi-comique, ça fait toujours du bien un Kaurismaki (mais j'en regarderai pas un toutes les semaines non plus) :o

Futch

Je verrai toujours vos visages:8:

J'avais oublié de le noter ici, je crois, je l'ai vu avant Anatomie d'une chute et j'avais bien aimé. J'ai trouvé ça juste, touchant, bien joué. Dali Benssalah est très bon. Adèle Exarchopoulos également. Puis petite y'a la nouvelle « pépite » du cinéma français dedans. Raphaël Quenard. J'aime beaucoup ce mec même si c'est pas son plus grand temps à l'écran.


Ouais je varie ce que je regarde dernièrement, et je m'intéresse un peu aux productions françaises.

Futch

Yannick :8:
Très bon Quenard. C'est assez court mais ça suffit. C'est assez improbable par moment, mais j'ai passé un bon moment.

glen

Gueules noires :4:

Dieu que c'était mauvais et à tous les niveaux.. l'écriture, le casting, les décors, le monstre. Y'a des court-métrages amateurs qui défoncent ce film.

glen

Le règne animal :7:

Un film où je ne déteste pas Romain Duris, c'est déjà assez fort. Dommage que le real ne fasse pas grand chose de son sujet. Jolie fin.

JiHaisse

#4340
Les Combattants :8:
Adele Haenel crève l'écran et tout le monde est bon. Très agréable.

JiHaisse


slyt

Road House (remake) :6:
Je comprends pourquoi il ne fallait pas le sortir au cinéma. Il aurait fait un bide.

Steph

Road House :4:

En soit j'ai pas passé un moment exécrable mais c'est trop long, il y a des effets visuels qui marchent pas du tout et le personnage de Conor McGregor est ridicule.

L'orignal était beaucoup plus simple et direct.

La transformation de Jake Gyllenhal est folle par contre.