Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Nono

guyzou

Citation de: Gmooron le Avril 23, 2013, 05:40:50 PM
Guaino s'est plante dans son vote :mdr:

Il doit être en train de se planter des fourchettes dans les yeux!

Hobes

Citation de: Nono le Avril 23, 2013, 05:59:40 PM
Un édit pour mettre un mdr à la place d'un hihihi :hmm: :nerd:

J'avais pas vu le post de Pougli qui a posté entre temps. C'est plus raccord comme ça :o

Ashura

Citation de: Futch le Avril 23, 2013, 05:26:49 PM
Le gouvernement va peut-être enfin pouvoir s'intéresser au chômage maintenant que leur loi est passée.

rofl

pippoletsu

Alphonse

Ca va surtout révéler le néant de la droite. Ils ont perdu leur point de fixation, la ligne fédératrice. Ils sont à poil jusqu'aux nouvelles primaires UMP.

Ashura

Tiens d'ailleurs j'ai aperçu dans un journal une interview de Fillon qui dit que Hollande est un président faible et que le pays risque d'être ingouvernable si ça continue. Vu la gueule de l'UMP et les évènements récents j'ai trouvé ça audacieux.

Futch

Y'a de ces rageux sur Twitter quand tu mets le hashtag mot-dièse #ManifPourTous et que tu es contre eux :leuv:

Alphonse

Hobes

Y a -t- il le même article concernant Elvis Presley et JFK sur le site ?

glen

Spoiler
[Fermer]

Clairement un acteur le mec, d'ailleurs on peut reconnaître derrière lui Cristina Yang de Grey's anatomy.

luch78

C'est quoi mes images du site ? Ca vient d'ou ? Car c'est vrai que ca saigne pas beaucoup non ??

Ashura

C'est là qu'on voit les limites du mouvement anonymous, n'importe quel taré peut s'en revendiquer :/