Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Futch

Je ne te vise pas Baron.
Je vise plus les débiles dans la rue qui manifestent pour du vent.

glen

Alphonse

Ueber old et totalement fantaisiste. En gros c'est un loyer sur la propriété :nerd:

Gmooron

Je serais pas forcement contre, avec bien sur des seuils (ou plutot qu'un seuil, un accroissement continu). Mais bon, ca passera jamais, l'electorat des + de 50 ans est bien trop important pour ca.

Gmooron

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2013/05/libre-%C3%A9change-transatlantique-lue-%C3%A0-la-rame.html

CitationLes Américains sont, en tout cas, décidés à obtenir le maximum y compris dans le domaine des normes sanitaires et phytosanitaires. Ils veulent ainsi ouvrir tout grand le marché intérieur européen à leurs produits actuellement interdits de séjour, des OGM au bœuf aux hormones en passant par la viande à la ractopamine ou le poulet à la chlorine. Pour le sénateur démocrate Max Baucus «les produits des ranchers et fermiers américains sont les meilleurs au monde ». Demetrios Marantis, le responsable américain du commerce, réclame donc des « standards internationaux scientifiques », par opposition à ceux de l'Union jugés « non scientifiques » par le Congrès, et s'engage à « permettre plus d'exportations des produits cultivés et élevés en Amérique ».

Youpi :|

Et puis vu le nombre de bigots au congres, ils veulent nous faire croire qu'il savent ce qui est scientifique ou pas :mdr:

Gmooron

Apparemment, le Conseil Constitutionnel a valide le mariage pour tous integralement.

Futch

Coups de feu près du plateau du Grand Journal.
Tout le secteur évacué.

Et le tout en direct.

Futch

Je soupçonne quand même des supporters du PSG qui sont descendus dans le Sud pour profiter du soleil et venir faire les mafieux devant les médias.
Pour preuve que c'est un amateur parisien, le mec a tiré des balles à blanc et avait une grenade factice.

Gmooron

Apparemment MLP "aurait plongé" ou "serait tombée" (ça dépend des versions) dans sa piscine vide et elle s'est cassé la colonne :chatthink:

Bakappoi

Bakappoi

elle veut même voler à son père son statut d'éclopé  :no:

Baron.de.Münchhausen

Ça confirme que la vague bleu n'existait pas, c'était plus une flaque.