Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

luch78

Et c'est reparti pour un tour en Égypte. Le printemps arabe c'est vraiment une vaste blague en fait :mdr:

Gmooron

Hobes

Citation«La Russie est un grand pays qui possède d'importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vins. C'est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu.»

«On voit que l'Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux.»

«Je devrai ici citer une référence mais je n'en ai que deux pour tout le devoir, alors je la garde pour plus loin.»

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/les-perles-du-bac-2013-encore-un-grand-cru-2344/

:mdr:

Gmooron

Citation de: Jb le Juin 30, 2013, 02:22:42 PM
Je fous ca là (peut etre que ca a déjà été posté), blog d'un mec qui a appris qu'il lui restait 30 jours à vivre, qui fait un post chaque jour
http://uncondamne.tumblr.com

:cry:
Tu devrais y retourner :afrojojo:

Hobes

T'as lu le post en question ou il y a une nuance/un message caché que je n'ai pas vu ?

Baron.de.Münchhausen

Faut être un petit peu naïf non pour croire quelqu'un qui dit "il me reste 30 jours"  :mouai:

Genre il y'a un décompte, comme dans Ken le survivant, la prédiction est a l'heure prés  :fool:

Les gens sur le point de mourir ne pensent pas a écrire des billets, ils sont en général en état de souffrance, de délires, de folie alors ils sont sur-gavés de produits bien sympathique qui les assomment bien, le corps humain se bat pour survivre, pour assurer les fonctions vitales qui sombrent lentement mais certainement. Personne ne pense a prendre son portable, allumer windows, lancer le navigateur... C'est du délire complet.

On peut dire qu'un patient va mourir dans une unité de jours faible, ça peut être 4 jours, 2 jours, ou même quelques heures, c'est la plus exacte prévision possible hormis bien sur l'euthanasie.

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

Oui mais toi, tu es intelligent, tu ne devrais pas te rabaisser a lire des blogs.

Puis bon, les blogs, c'est tellement années 2000...

:hautain:

Jb

Gmooron

Bah perso ça remet en cause la véracité du contenu ... :tanpi:

guyzou

Ils me font rire les bobos parisiens qui à chaque fois qu'on parle de voyage au Mexique, je leur dit, c'est pas un peu dangereux le Mexique en ce moment?? Mais non faut pas croire tout ce qui se dit à la télé:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/04/au-mexique-la-violence-des-cartels-perturbe-la-campagne_3442486_3222.html

CitationDepuis trois mois, plus d'une dizaine d'autres candidats et dirigeants politiques locaux de tous bords ont été assassinés dans les Etats de Oaxaca, Sinaloa, Veracruz (sud-est) et Chihuahua (nord). Sans compter une série d'attaques et de menaces contre des candidats et des équipes de campagne du Parti action nationale (PAN, droite) et de celui de la révolution démocratique (PRD, gauche), qui forment des coalitions contre le PRI dans de nombreux Etats.

Le PRI ca veut dire Parti révolutionnaire institutionnel :clhmm:

CitationCes assassinats sont récurrents à la veille d'élections. En 2010, Rodolfo Torre Cantu, candidat du PRI au poste de gouverneur de l'Etat de Tamaulipas (nord-est), avait été tué à une semaine d'un scrutin, dont il était donné gagnant. Comme lui, plus d'une trentaine de maires ont été assassinés depuis que, fin 2006, l'ancien président, Felipe Calderon du PAN (2006-2012) a déclaré la guerre au narcotrafic. Sa stratégie frontale a exacerbé la lutte des cartels, entre eux et contre le gouvernement, qui a fait plus de 70 000 morts en six ans et demi. Entré en fonction en décembre, son successeur, Enrique Peña Nieto (PRI), peine à rétablir la sécurité alors que les cartels ont étendu leur influence sur des municipalités autrefois épargnées.

Pas loin de la Syrie! :laporte:

pippoletsu

Lis Zéro Zéro Zero de Roberto Saviano, ça répond tout pile à ta question ^^
Néanmoins, je doute que les touristes soient aussi exposés que la population locale...

guyzou

Y'a un ou deux livres sur le Mexique que j'aimerais lire en effet. Y'en a un qui vient de sortir par un journaliste où il montre comment ce ne sont plus les mexicains mais les cartels internationaux qui voient le marché de la drogue globalement, comme un produit comme les autres!

Mais je note merci! :jap:

Bon séjour course!  :cool:

pippoletsu

luch78

Sont vraiment fort ces chinois, même en plage plein d'algues ils font mieux que nous :cool: