Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai lu Saint Jacques :nerd:

Et pour le é manquant, j'avais pas fait gaffe (juste fais attention à l'accord)

Ashura

Apparemment le chauffeur se vantait sur facebook de rouler à 200km/h soit la limite autorisée. Si c'est vrai bravo champion, tu vas pouvoir te vanter sur ton mur d'avoir 80 morts sur la conscience.

Baron.de.Münchhausen

C'est le genre de fils de pute a s'en foutre complétement, a tourner la page plus vite que son ombre, il oubliera vite qu'il a plus de 80 morts sur la conscience. Une sorte de Francesco Schettino du rail.

glen


Alphonse



Hobes


Hobes

CitationBraquage au Carlton de Cannes: une récompense d'un million d'euros
L'assureur de la maison de diamants Leviev, victime d'un incroyable braquage lors d'une exposition au Carlton de Cannes, aurait promis un million d'euros en échange d'informations.

http://www.bfmtv.com/societe/braquage-carlton-cannes-une-recompense-dun-million-deuros-575128.html

J'ai tout vu m'sieur, il était grand avec une cagoule noire.

luch78


Gmooron

http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2013/08/02/la-guerre-des-panneaux-solaires-naura-pas-lieu.html
CitationL'accord signé avec les européens résout ce dilemme. Désormais, les producteurs chinois sont obligés de se comporter comme un cartel, et d'augmenter leurs prix et leurs marges bénéficiaires. Ils sont certains qu'aucun de leurs concurrents n'augmentera sa production, l'Union Européenne y veille. Ils vont donc pouvoir engranger des bénéfices, sur le dos des consommateurs européens. Bénéfices qui leur permettront de consolider leur avantage sur les producteurs européens.

Cette grosse carotte :chatthink:
Merci Angela  :chat5:

Ryle

CitationLe vol de 26 passagers pris de gastro vire au cauchemar

Un groupe de jeunes catholiques ayant assisté aux JMJ au Brésil ont été particulièrement malades lors de leur vol retour. Un enfer partagé par tous les passagers.


Être coincé dans un avion pendant 13 heures est déjà désagréable. Mais lorsqu'on passe le vol dans les toilettes, malade, c'est un vrai calvaire. Vingt-six jeunes catholiques ont fait cette terrible expérience alors qu'ils quittaient le Brésil après avoir participé aux Journées Mondiales de la Jeunesse pour rejoindre leur terre natale, l'Australie.

Alors que leur avion avait déjà décollé de Santiago du Chili, ils se sont mis à avoir de nombreux et violents vomissements accompagnés de diarrhées à répétition. La compagnie aérienne Qantas Airways a témoigné au Herald Sun et expliqué qu'il était alors trop tard pour rapatrier au sol les malades.

Effluves nauséabondes

Problème: l'engin n'était équipé que de quatre toilettes. Elles sont bien évidemment restées occupées durant tout le trajet, créant ainsi d'insoutenables attentes pour les autres passagers indisposés par l'odeur nauséabonde régnante.

Après 13 heures de supplice, les passagers malades ont été pris en charge à leur arrivée à Sydney. Seize ont été transportés aux urgences des hôpitaux proches et trois, dans un état alarmant, sont sortis de l'avion allongés sur des civières.

L'appareil a quant à lui été désinfecté et mis en quarantaine.

http://www.lematin.ch/monde/vol-26-passagers-pris-gastro-vire-cauchemar/story/27722955

L'horreur. Partagé entre le :lol: et :burp:


Sam

Citation"Ceux qui sont choqués par la défaite peuvent aller se faire pendre s'ils le souhaitent"

Mugabe :leuv : Ce vieillard qui envoie tout le monde chier après plus de 30 ans :sol :

Hobes

CitationGuaino : les députés "sont très mal payés"

Au cours d'un déjeuner à la Closerie des Lilas avec le journaliste Paul Wermus organisé pour le magazine people VSD, Henri Guaino s'est plaint du salaire des parlementaires et de leurs conditions de travail. "On est très mal payés. On travaille dans des conditions déplorables, à cela s'ajoutent les soupçons. Le climat est vraiment pourri", s'est-il lamenté, selon un extrait de ce déjeuner-débat, repéré par Le Lab d'Europe 1 lundi.

Un député gagne pourtant 5 148 euros net par mois, auxquels s'ajoute une indemnité de frais de mandat de 5 514 euros brut. Comme on peut le lire sur le site de l'Assemblée nationale, les députés disposent en outre d'un bureau individuel, ont plusieurs collaborateurs parlementaires, voyagent gratuitement en première classe sur le réseau SNCF, bénéficient d'abonnements téléphoniques pris en charge par l'Assemblée, souligne de son côté France Tv Info.

Selon les chiffres de l'Insee publiés en juin dernier, le salaire médian s'élève à 1 675 euros par mois. Cela signifie que 50 % des salariés français gagnaient moins que cette somme, tandis que l'autre moitié gagnait davantage.

http://www.lepoint.fr/politique/guaino-les-deputes-sont-tres-mal-payes-12-08-2013-1713540_20.php

C'est surtout déprimant de le lire et l'écouter...

Ashura

Le pauvre :( ils peuvent vraiment pas s'empêcher de raconter de la merde.