Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Shin

Non c'est pas old, le coup de l'appart est old oui, mais la suite est fantastique.
Elle vient de créer une association de soutient pour récolter des fonds pour elle...car elle n'a plus rien, enfin plus rien...
Elle explique qu'elle vit  en prenant son argent sur l'héritage qu'elle a eu des ses parents (quelle misère !) et qu'elle ne peut pas aller vivre dans l'appartement Parisien qu'elle possède car...arrêtez de respirer... "Il est encore en travaux et puis 64 m2 alors qu'on est quatre ce n'est pas possible"

Donc elle vient de créer une association pour lui donner des sous....NORMAL !

Alphonse

Ah ça :nerd:

Oui c'est collector. Donner des leçons, se faire pincer pour fraude, vivre de la charité :cool:

Gmooron

Ryle

CitationLa NASA recrute des volontaires pour rester au lit pendant 70 jours

L'agence spatiale américaine recrute actuellement des volontaires pour participer à une nouvelle étude visant à préparer des voyages spatiaux de longue durée. Pour cela, les volontaires devront rester au lit pendant 70 jours.
Votre lit est votre meilleur ami et vous avez de la peine à chaque fois qu'il vous faut le quitter ? Alors l'expérience "Bed-Rest Study" est peut-être pour vous. Récemment, la NASA a lancé un nouvel appel à candidatures afin d'entamer cette étude dont le principe a de quoi en séduire plus d'un. Celle-ci consiste à demander aux volontaires de rester au lit pendant 70 jours, le tout pour la coquette somme de 18.000 dollars (environ 13.000 euros).
Menée par le Johnson Space Center, cette étude est une nouvelle étape dans la préparation de vols habités de longue durée. En effet, elle vise plus concrètement à étudier les conséquences de la microgravité que pourrait subir le corps des astronautes. Cela fait longtemps déjà que les scientifiques se penchent sur ces effets, en suivant notamment de près tous les astronautes qui viennent à bord de la Station spatiale internationale (ISS).
Néanmoins, les conséquences pourraient être d'autant plus importantes avec des vols de plus longue durée. C'est pourquoi la NASA multiplie les études afin d'en savoir davantage.
Au lit, 24h/24 pendant 70 jours
Comme on peut l'imaginer, si rester 70 jours au lit peut en séduire certains, le véritable protocole est beaucoup moins attirant. Car les volontaires devront rester allongés 24 heures sur 24 pendant 70 jours, à l'exception de courts moments où ils subiront quelques tests. Le lit sera lui légèrement incliné (avec un angle de 6°) afin que les jambes soient un peu relevées.

http://fr.news.yahoo.com/nasa-recrute-volontaires-rester-au-lit-pendant-70-155228381.html#

Des volontaires dans la salle ?

MykeHell

Je suis resté alité 6 jours après une opération. J'ai voulu me lever, je me suis écroulé aussitôt, j'ai failli m'évanouir et gerber. (ce qui est normal en fait). Rester 24 heures alité ? Le meilleur moyen pour faire mourir son corps ouai :/

Ryle

Je me demandais justement si c'était humainement faisable. Bizarrement ça me tente moyen.

Da Playa, MD

Futch

Germain

Si on m'empêche pas de fumer, mater des séries et jouer à la Xbox je le fais sans problème :cool:

Quoiqu'au final t'es payé 10,7$ de l'heure à peu près, donc ça vaut vraiment franchement pas le coup :nerd:

guyzou

Quelle belle époque nous vivons:

CitationEntre 600 et 800 millions de dollars (443 et 591 millions d'euros) se sont échangés grâce au courtage électronique à haute fréquence, qui permet à des millions d'ordres impulsés par des algorithmes de tirer partie d'infimes écarts de prix entre plates-formes boursières ou d'anticiper des mouvements de marché.

Ces échanges ont eu lieu en l'espace de cinq à sept millisecondes avant que des transactions équivalentes ne débutent à New York. Or, étant donné la proximité géographique entre New York et Washington, où a été publié le communiqué de la Fed, on aurait dû constater exactement l'inverse : Chicago aurait dû avoir un léger temps de retard sur Wall Street, constate Nanex.

Citationon serait en présence d'un délit d'initié sur l'une des décisions monétaires les plus attendues de l'année. "C'est une information explosive et sans précédent dans l'histoire des annonces de la Fed, explique Eric Hunsader, le directeur de Nanex. Il y a deux possibilités et les deux ne sont pas une bonne nouvelle pour Wall Street."

Soit, explique-t-il, les médias, qui ont eu accès au communiqué de la Fed quelques minutes avant la publication, n'ont pas respecté l'embargo, soit il y a eu une fuite dont a profité une société de courtage, en programmant imprudemment ses transactions de façon simultanée à Chicago et à New York. "Ou peut-être les deux", se demande même M. Hunsader.

Et après il y a encore des pigeons pour jouer à la bourse... :fool:

Gmooron

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/25/ump-instinct-meurtrier-et-kalaschnikov-contre-hollande-et-sa-bande_3484003_823448.html

CitationSelon un enregistrement diffusé par le site Le Lab Europe 1, Eric Doligé, sénateur du Loiret, a déclaré mardi, lors de la journée parlementaire UMP qui s'est tenue à l'Assemblée nationale : "Moi, je dois vous dire que j'ai un instinct meurtrier en ce moment. Je suis comme la plupart des citoyens, moi, je ne supporte plus Hollande et sa bande !"

Un peu plus tard, le sénateur a ajouté : "Il faudrait qu'on évite de se tirer dessus entre nous et qu'on fasse tout pour tirer plutôt... enfin, moi, j'ai une liste de gens que je peux vous donner, sur qui il faut tirer, hein. Il y en a une quarantaine, c'est tous ceux du gouvernement." Son intervention provoque quelques rires dans la salle, et le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, lâche : "Je peux donner les kalachnikovs !"

Non mais sérieux, on se croirait en Russie :fail:

Gmooron

Et bah, autant j'ai pas une bonne opinion du CRIF, autant chapeau à l'UEJF pour le coup :laporte:

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/09/25/une-marianne-voilee-a-la-une-de-valeurs-actuelles-declenche-l-indignation_934710?xtor=rss-450
Citation«Choquée» par cette une «haineuse», l'UEJF a décidé de porter plainte contre le directeur de la publication de Valeurs Actuelles pour incitation à la haine raciale. La une «comporte une exhortation explicite à commettre des actes de discrimination voire de violence (...) vis-à-vis des musulmans», estime l'UEJF dans sa plainte que l'AFP a pu consulter

pippoletsu

Je pense que je vais arrêter d'aller voir ma TL Facebook le temps que l'affaire fiona se calme là. Le temps que tous mes contacts arrêtent de me demander de liker des pages demandant la peine de mort et compagnie...

glen

Cet acharnement qui fout mal à l'aise ouais, ne serait-ce qu'à la télé, les flashback sur les premières déclarations "Non mais regardez-là comme elle mentait :segolhaine:"

Alphonse

Les détails aussi... C'est bon on a pigé que les deux toxs l'ont cogné à mort. Pas besoin de savoir qu'ils l'ont pas débité, qu'ils l'ont foutu à poil et transporté dans un sac plastique.

Ca c'est bien pour Faites Entrer l'Accusé, mais pour de la news généraliste nan. Déjà à la base c'est qu'un énième fait divers.