Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Futch

Pour les opticiens, c'est dans un sens bien fait pour eux. Ils ont tellement abusé sur les fraudes aux mutuelles, les tarifs et autres techniques illicites, qu'on en arrive là aujourd'hui.
Fallait être plus intelligent et moins gourmand.

Bon après, certains opticiens ne sentiront pas les retombées de cette proposition.

luch78

Ceux qui verront aucun changement sont ceux qui étaient honnêtes non :??:

Ashura

Généralement c'est au contraire les honnêtes qui trinquent, les vrais fraudeurs trouveront une parade.

Futch

Comme le dit Ashura les honnêtes vont morfler.
Les fraudeurs trouveront autre chose.

luch78

CitationUn sauvetage héroïque a eu lieu dans le métro parisien, jeudi dernier vers 20h, à la station de la Motte-Piquet-Grenelle (15e arrondissement). Deux jeunes hommes de 17 ans, après avoir volé le téléphone portable d'un usager, l'ont violenté quand ce dernier s'est défendu et a demandé la restitution de son téléphone. L'un des deux voleurs a alors poussé la victime sur les voies du métro. Heureusement, un policier qui n'était pas en service a assisté à la scène. Il est venu aider la victime en la dégageant des voies avant l'arrivée du prochain métro.

Sur les indications de la victime, les deux agresseurs ont été interpellés dans le 15e arrondissement peu de temps après les faits. L'un des deux a reconnu être l'auteur du vol mais son complice réfute avoir volontairement poussé la victime du quai, ce que contredisent les enregistrements de vidéo-surveillance. Les deux hommes ont été mis en examen et sont convoqués le 20 janvier devant le tribunal pour enfants de Paris.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/17/01016-20131217ARTFIG00366-paris-un-homme-pousse-sur-les-voies-du-metro-sauve-de-justesse.php

Dire qu'ils ne risquent rien du tout  :facepalm:

glen


luch78


JiHaisse

Je propose un stage à la mer (noire) pour leur changer les idées !


luch78

CitationAlors qu'elle avait l'habitude de jouer ses six numéros favoris au Loto, une sexagénaire a fait des infidélités à son jeu préféré pour tenter sa chance à l'euromillions (et sa cagnotte de 43 millions d'euros) vendredi dernier, qui était un 13, raconte le site des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Le lendemain, cette habitante de Saint-Louis (Haut-Rhin), s'est rendu compte que ses six numéros fétiches avaient été tirés au sort... au Loto! La sexagénaire, qui est passée à côté d'un gain de 16 millions d'euros, a perdu connaissance en apprenant la nouvelle.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/17/97001-20131217FILWWW00561-elle-joue-a-l-euro-millions-ses-numeros-sortent-au-loto.php

L'info pernaud du jour :chasseurs:

luch78

CitationLa foudre s'est de nouveau abattue mardi sur Alep. Une foudre particulièrement dangereuse, sous la forme de barils bourrés d'explosifs que les hélicoptères de l'armée régulière ont largués pour la deuxième fois en trois jours sur les quartiers rebelles de Chaar et de Maadi, dans l'est de la deuxième ville de Syrie. Après 76 morts dimanche - dont 28 enfants - les secouristes ont relevé 18 corps des décombres, dont deux enfants, une femme et un adolescent, fauchés par un déluge de feu venu du ciel.
Ces raids sont parmi les plus meurtriers, depuis le début de la révolte lancée en mars 2011 contre le régime de Bachar el-Assad. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), basé à Londres, ces barils en métal tapissés d'une couche de béton sont remplis de TNT. L'absence de système de guidage explique le grand nombre de victimes, lorsque des hélicoptères et des avions de combat les larguent sur des positions rebelles. Des images publiées sur Internet montrent d'importants dégâts dans des immeubles et des bulldozers dégageant des décombres, tandis que des hommes cherchent encore des survivants.

http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/17/01003-20131217ARTFIG00492-le-regime-syrien-largue-des-barils-de-tnt-sur-les-rebelles-d-alep.php

Le missile du pauvre :hmm:



Ashura

Mouais ça reste un connard qui a bousillé la vie d'un mec en le tabassant à coups de barre de fer, c'est pas Arsène Lupin non plus.

Futch

Le truc dans cette affaire, c'est que Bernie Ecclestone serait un des complices de Biggs lors de ce fameux braquage.
Aucunes preuves n'a été trouvées, mais la rumeur est insistante.

Là, il emporte son secret avec lui.