Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 01, 2014, 09:44:57 PM
PS : Je suis pas abonné a sa 2éme chaine, j'avais pas vu la vidéo d'hier. Même avec ça, 1 vidéo en 11 jours c'est peu, méme Hooper fait plus que ça.

J'ai l'impression que c'est ça le problème. As-tu lu mon premier message sur le sujet ? :nerd:
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,33.msg126630.html#msg126630

Parce que c'était surtout le contenu de cette vidéo que je critiquais, sa volonté manifeste de rester ambigu sur ses positions, de jouer de ça.



luch78

:mdr:

CitationLe numéro un mondial de la distribution, l'américain Wal-Mart, a rappelé jeudi 2 janvier de certains de ses magasins en Chine des lots de viande d'âne qui, selon les autorités chinoises, contenaient du renard. Un animal non consommé en Chine, contrairement à l'âne, qui se mange en amuse-gueule.
Le groupe américain a admis avoir détecté dans ces produits des traces d'ADN d'autres animaux que l'âne. Les autorités de contrôle de la qualité alimentaire de la province orientale du Shandong avaient auparavant affirmé que la « viande d'âne aux cinq épices », un article vendu 50 yuans (6 euros) l'unité contenait de la viande de renard. « Nous sommes profondément désolés de toute cette affaire », a fait savoir le PDG de Wal-Mart Chine, Greg Foran, sans expliquer comment la contamination était survenue.

SCANDALE ALIMENTAIRE À RÉPÉTITION

En octobre 2011, le plus haut responsable en Chine de Wal-Mart avait démissionné après un scandale concernant de la viande de porc faussement labellisée bio. La Chine est régulièrement confrontée à des scandales alimentaires, malgré les promesses répétées du gouvernement de renforcer la surveillance et de sévir contre l'utilisation d'additifs interdits.

Ces affaires à répétition, qui touchent en particulier les produits carnés et laitiers, provoquent la grogne et le désarroi des consommateurs, qui ont tendance à perdre confiance dans le contenu de leur assiette et se tournent quand ils le peuvent vers des produits importés.


http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/01/02/chine-du-renard-dans-de-la-viande-d-ane-vendue-par-wal-mart_4342346_3216.html

nash


Sam

Citation« Le message qu'une bonne partie de la presse relaie depuis hier n'est pas le mien. Mon compte Twitter a été hacké le Jour de l'an. C'est un message que je n'ai pas rédigé. Je préférerais que les gens voient mes vrais vœux. Et ça ne me dérange pas qu'ils soient commentés mais qu'on se base sur ce que j'ai vraiment dit. Tout ça est très désagréable. Il semblerait que hacker un compte soit extrêmement simple, mes équipes sont en train de voir avec Twitter ce que l'on peut faire pour obtenir plus de garanties de sécurité. »

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/01/02/la-faute-a-voltaire-frederic-lefebvre-se-dit-hacke-apres-une-coquille-dans-un-tweet/

Cette justification débile  :lol: Faut vraiment ne pas être malin pour inventer une bêtise pareille...

Germain

J'imagine bien les hackeurs en plus "bon on va décridibiliser totalement Fred Lefebvre en mettant une faute dans son tweet de voeux :burns: "

Ashura

Non mais Lefebvre à mon avis il a même pas une idée vraiment précise de ce qu'est un hacker, il doit être persuadé que c'est une super excuse.




Baron.de.Münchhausen




luch78