Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Eiki

Merci pour les infos Hobes ! Tu gères :D .

mangoover

Plus qu'à espérer qu'ils les choppent. Ces types méritent pas de finir en prison, s'ils arrivent à en finir sur place...

Hobes

Il ne faut pas dire ça mangoover :( Ce fut en effet un acte impardonnable, intolérable et inhumain mais c'est justement en ne se rabaissant pas à de telles barbaries en retour qu'on prouvera qu'on est plus intelligent qu'eux. La violence engendre la violence. Seule la justice - aussi mal faite soit-elle pour certains, est garante de notre humanité.

mangoover

Non mais en prison ils vont rejoindre leurs amis terroristes...
Voire même faire quelques lavages de cerveaux à d'autres prisonniers...

slyt

Faudrait encore qu'ils se rendent sans fusillade.  Et ça,  c'est pas gagné je pense.

Jb

J'espere simplement que "perdu pour perdu", ils vont pas encore + péter un cable, faire un autre massacre, puis se tirer une balle

Eiki

Hobes, ces personnes là sont assez déterminés ... Je pense pas qu'il soit possible d'en découdre facilement et pacifiquement.

Gabora

J'habite Porte de Pantin... Si les mecs sont vraiment dans le coin, j'espere bien qu'ils leur mettront la main dessus au plus vite.

Plus jamais ça.

Ashura

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2015, 08:30:18 PM
Il ne faut pas dire ça mangoover :( Ce fut en effet un acte impardonnable, intolérable et inhumain mais c'est justement en ne se rabaissant pas à de telles barbaries en retour qu'on prouvera qu'on est plus intelligent qu'eux. La violence engendre la violence. Seule la justice - aussi mal faite soit-elle pour certains, est garante de notre humanité.

Le problème c'est que malheureusement, ça sert à rien de faire preuve d'intelligence envers ces gens là je crois, ils comprennent pas. Comme l'a dit Kasparov cet aprem, essayer d'être tolérant avec ces tarés c'est comme essayer de raisonner un crocodile qui a déjà bouffé la moitié de ta jambe.

Après les tuer n'est pas la solution certes, je préfèrerais qu'ils passent le restant de leurs jours confinés à réfléchir à leurs actes, mais je pense pas que ces animaux soient capable d'avoir des regrets.

Hobes

Citation de: Eiki le Janvier 07, 2015, 08:35:28 PM
Hobes, ces personnes là sont assez déterminés ... Je pense pas qu'il soit possible d'en découdre facilement et pacifiquement.

C'est même sur. Mais qu'on n'aille pas leur mettre une balle dans la tête juste pour le plaisir de se venger. C'est ce ressort là qu'ils ont utilisé pour tuer aujourd'hui (la vengeance), on vaut mieux que ça.

antchall

Je suis proprement ecoeuré  :|

et comme je sens le tombereau de fumier et d'immondices crasses qui vont arriver dans les prochains jours, les Zemmour, Buisson, Houellbecq and co qui vont pouvoir lancer "vous voyez ? J'avais raison hein  ;) "

Monde de Merde

mangoover

C'est l'image d'être accueillis en héros par leurs confrères qui m'est insupportable, car s'ils passent par la case prison c'est ce qui va se passer.

minikenshin

Jb

On sait qui sont les autres victimes ? C'est un peu salaud de ne parler que des "connus"

Akṣobhya

S'ils passent pas par la case justice ça risque d'être pire en finissant en martyr avec le risque d'en inspirer certains.