Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

nash

Nono

Hobes

L'euro au même niveau que le dollar (1€ = 1$), fini les bonnes affaires et bienvenue l'inflation ?

Gmooron

Alphonse

L'essentiel du commerce de la France est en zone euro, donc l'impact est modéré. Beaucoup de monnaies de partenaires (genre Pologne) sont arrimée à l'euro, donc pareil, c'est assez neutre avec eux. Le pétrole a baissé en même temps que l'euro, donc l'énergie est pas plus chère. Et les autres matières premières sont aussi à la baisse.

Attendez un peu que la Fed relève ses taux et l'euro baissera encore un peu plus.

Hobes

Un peu de légèreté (moins d'élégance il est vrai) dans ce monde de brutes :

CitationUn vol de la compagnie British Airways qui devait relier jeudi soir Heathrow à Dubaï a été contraint de faire demi-tour trente minutes après le décollage. La cause? Une odeur insoutenable d'excrément, provenant des toilettes, s'était répandue dans la cabine.

Abhishek Sachdev @CllrAbhiSach
Insane! Our BA flight to Dubai returned back to Heathrow because of a smelly poo in the toilet! 15hrs until next flight... #britishairways

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-caca-redoutable-force-l-avion-a-faire-demi-tour-19244903

Je n'ose imaginer la situation :nerd:

slyt

CitationUn milliardaire américain arrêté après avoir avoué ses crimes... à la télé !
Richard Durst est un homme d'affaire new-yorkais très connu aux Etats-Unis. Il était déjà soupçonné du meurtre de sa femme, et acquitté de celui de son voisin, faute de preuves. Et bien le septuagénaire vient d'être interpellé pour le meurtre d'une troisième personne, après avoir avoué "les avoir tous tués" dans un documentaire qui lui était consacré.
Le film vient d'être diffusé sur la chaine HBO. Lors du tournage, Richard Durst a "gaffé" en se rendant aux toilettes. Ignorant que son micro était toujours allumé, il a alors murmuré cette phrase "qu'est ce que j'ai fait? je les ai tous tués, bien sûr". Lorsqu'ils ont découvert cette confession hallucinante, en plein montage, les auteurs du documentaire ont alerté les enquêteurs. Richard Durst a été arrêté la veille de la diffusion du dernier épisode.

La gaffe !

Hobes

CitationL'État contrôle l'argent liquide pour lutter contre le terrorisme
Michel Sapin veut notamment limiter à 1000 euros le montant des sommes réglé en liquide par les consommateurs français. Le plafond était jusqu'à présent de 3000 euros.
http://www.lefigaro.fr/argent/2015/03/18/05010-20150318ARTFIG00079-l-etat-controle-l-argent-liquide-pour-lutter-contre-le-terrorisme.php

En même temps je me demande s'il y a beaucoup de gens qui payent encore de grosses sommes en liquide à part certains étrangers ? Ça ne me semble pas bête.

pippoletsu

C'est très région dépendant. Ça paie plus en liquide en Corse ou vers Marseille qu'à Paris, de mon expérience.

Gabora

glen

Comme si les terroristes se fournissaient dans le commerce classique..
"ahah, fini les kalashnikov achetées en liquide à Castorama :sarko:"

nash

c'est du n'importe quoi...
la plupart des commerce refuse les chèque et les CB sont assez limités pour le commun des mortels...

Jb

Qui a déjà payé + de 1000 balles en espèces dans un commerce ?
Déjà quand j'ai 300€ de cash sur moi je flippe...

pippoletsu