Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationRetrouvé en bordure d'autoroute, le sac contenait... 148 000 €

L'affaire n'avait pas été ébruitée jusqu'à présent. La découverte remonte à la nuit du 14 novembre 2014. Alors que les douaniers lyonnais menaient un contrôle sur l'autoroute A7, une voiture n'avait pas hésité à forcer le barrage afin de poursuivre sa course. Dans la fuite, l'un des occupants avaient jeté un sac. Un sac qui sera finalement retrouvé dans le décor, à hauteur de la commune de Roussillon. Celui-ci contenant pas moins de 148 000 euros en petites coupures ! Après des mois d'investigations, les gendarmes de la SR de Grenoble ont fini par identifier l'auteur, confondu grâce à un ADN retrouvé sur le sac. Les analyses menées sur les billets ont également permis de découvrir de nombreuses traces de cocaïne et de produit de coupe. A l'évidence, les enquêteurs étaient en présence d'argent blanchi dans le cadre d'un trafic de stupéfiant. La semaine dernière, deux personnes avaient été entendues puis remises en liberté, une troisième était depuis recherchée. Finalement, ce troisième homme, demeurant Vallauris (Alpes-Maritimes), s'est présenté ce vendredi aux enquêteurs. Il a été écroué pour « blanchiment de trafic de stupéfiants ».

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/03/23/retrouve-en-bordure-d-autoroute-le-sac-contenait-148-000

Une broutille.

Gabora

Pourquoi c'est jamais moi qui tombe sur ce genre de sac ?  :(


CrichtonCrais

On privilégie la thèse de la descente volontaire de l'avion qui s'est crashé en France. Le co-pilote s'est enfermé dans la cabine et respire normalement jusqu'au crash. Il enclenche aussi la descente.

Si c'est un suicide, c'est un bel enculé.

glen


vinsletron

CitationInterrogé par les journalistes, le procureur de la République de Marseille, Brice Robin, précise que «des cris» peuvent être entendus dans les tout derniers instants. Il évoque une mort instantanée.

Ca doit glacer le sang d'écouter ça :sweat:

Jb

T'imagine la panique dans l'avion avec le pilote qui doit faire tout ce qu'il peut pour enfoncer la porte blindée :sweaf:

Gmooron

J'imagine qu'il y a même pas eu que le pilote qui a essayé à la fin ...


vinsletron

J'ai pas accès mais la question du terrorisme se pose, j'ai du mal à m'expliquer un suicide en embarquant des inconnus dont des bambins. Ou alors le mec est sous hypnose  :clmagie:

CrichtonCrais

Un sociopathe. De toute façon, logiquement on aura jamais le fin mot de l'histoire.

dheen


nash


Jb

C'est dégueulasse les soda en fontaine, je prends à chaque fois en bouteille quand j'ai le choix

Hobes

CitationLe stagiaire roi : ce monstre de la génération Y

Il souffle devant toute obligation fastidieuse, a vraisemblablement un Tumblr intitulé « Mon boss est un boloss », est capable de vous envoyer des messages privés sur Facebook comme « Salut, j'ai la gueule de bois, je ne viendrai pas aujourd'hui. » Vous reconnaissez ce genre de petit nouveau qui vous fera bientôt passer pour un ringard : le stagiaire roi.

http://madame.lefigaro.fr/societe/le-stagiaire-roi-ce-monstre-de-la-generation-y-020415-95826

Je ne doute pas qu'il y ait de tels stagiaires mais généraliser autant ? L'ensemble de l'article est assez stupéfiant (et ça ne m'étonnerait pas justement que le journaliste du Figaro en prenne justement des stupéfiants).