Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Mars 15, 2016, 03:37:59 PM
Oui. Je connais des chercheurs qui y publient des papiers moins denses que des travaux de recherche et plus editorialisés
Tu connais Philippe Very et Olivier Basso ?

Alphonse

Je vois qui c'est mais je ne les connais pas personnellement.

Jean-Philippe Denis je connais personnellement oui, ce mec est stratosphérique. C'est la caution scientifique de Jérôme K. entre autres.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Mars 15, 2016, 04:18:56 PM
Je vois qui c'est mais je ne les connais pas personnellement.

Jean-Philippe Denis je connais personnellement oui, ce mec est stratosphérique. C'est la caution scientifique de Jérôme K. entre autres.
:laporte:

Alphonse

On a partagé le même bureau un temps :cool: C'est une sommité, une connaissance ultime de tout le corpus de recherche en science de gestion et un volcan en termes de créativité et de réflexion. Gros fan de rap aussi :nerd: Et accessoirement directeur de la rédaction de la revue en management la plus cotée.

Gmooron

C'est quand même dingue Abdeslam soit resté proche de Bruxelles tout ce temps-là :ouch:

Ashura

Bah étant un peu le type le plus recherché d'Europe à ce moment-là je pense pas qu'il pouvait trop se permettre de sortir en fait, rester dans cette zone de non-droit que semble être Molenbeek était sûrement sa meilleure option.

Futch

Zone de non droits :mdr:
C'est clair c'est hyper chaud, pire endroit du monde.

Je le sais je l'ai lu dans Libé.

Gmooron

Futch

Gmooron

Bah oui, mais je pense que ce genre de remarques, tu le trouveras plus dans le figaro que dans libé :tanpi:

Futch

Oui surement le Figaro ce sont des cons, et leurs lecteurs ne savent rien analyser, et Libé des érudits.

Bref j'ai bien compris que tu ne jurerais que par Libération.

Gmooron

Non. C'est juste que quand tu veux te moquer des journalistes, tu prends toujours libération en exemple.
En l'occurence, j'ai lu plusieurs articles où ils démontaient l'idée que c'était une zone de non-droit total Molenbeek :tanpi:

pippoletsu

Futch

J'ai pris une seule fois libération en exemple dans ce cas. Mais après si tu veux généraliser tu peux, personnellement, je m'en fous un peu.

La prochaine fois je prendrai Le Figaro ou Le Canard Enchaîné ;)