Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

http://www.lematin.ch/faits-divers/lhc-cern-bloque-fouine/story/12273326

Les gens se fichaient de moi quand je parlais d'une fouine qui avait bouffé mon câble ce voiture : je remercie donc celle-ci pour son sacrifice qui a rendu cette histoire crédible à la face du monde :jap:

guyzou

Tiens ta copine pippo prend du grade:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/05/juliette-quand-un-jeu-video-me-passionne-je-peux-y-jouer-douze-heures-par-jour_4914481_4408996.html
Citation
La chanteuse Juliette  a été nommée en avril présidente de la commission du Fonds d'aide au jeu vidéo.
Citation
Mais c'est bien de perdre son temps parfois

CitationEt vous avez vu ce petit film ? C'est un gamin qui a perdu son père à six ans, et dix ans plus tard, il ressort une vieille PlayStation d'un carton dans un grenier. Il la rallume, il y a encore le disque dedans. Il la branche sur sa télé, c'est un jeu de bagnole, et il s'aperçoit que la course qui est enregistrée, c'est son père qui a joué avec lui, et la voiture fantôme de son père qui est là. Et il joue, il s'entraîne, et au moment où il va la battre, il freine, parce que s'il gagne, sa course sera enregistrée et le fantôme de son père disparaîtra, remplacé par le sien. C'est à pleurer. Le jeu vidéo, c'est aussi ça
C'est vrai que c'est beau
:chiale:.

Jb

Sauf qu'en vrai, il est dans le coma d'apres l'hopital

minikenshin

Et d'après son twitter c'est football sous le soleil... pas golf...

Bred vla les infos :D

Futch

Il aurait été opéré avec succès.
Mais son pronostic vital resterait réservé.

Ryle

Ryle

Carburant + grève illimitée des transports en commun. Qu'il fait bon d'être parisien.

CitationLa CGT, premier syndicat à la RATP, appelle les agents de la régie parisienne des transports à la grève illimitée à partir du 2 juin pour demander la réouverture des négociations salariales annuelles et le retrait du projet de loi travail, a-t-on appris aujourd'hui auprès du syndicat.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/05/23/97002-20160523FILWWW00194-la-cgt-ratp-appelle-a-la-greve-le-2-juin.php

Akṣobhya

Nous on en a déjà plus, une des deux stations service est fermée depuis 3 jours environ, et celle du Carrefour ferme la nuit...

pippoletsu

Si ça peut faire comprendre que bcp de chose vont vraiment mal et qu'il faut que ça change...

Akṣobhya

En pénalisant tout le monde dont des gens qui n'ont rien demandé...
D'autant qu'il y a eu pas mal de modifications et que des secteurs non concernés font grève.

pippoletsu

Mais le but d'une grève, c'est de nuire  un minimum et que ce soit visible, si ton action n'a aucune répercussion, personne n'entendra jamais les revendications. Donc des fois oui, les usagers sont pris en otage blablabla. Mais les usagers si au lieu de ne penser qu'à aller engraisser leurs boîtes, ils se demandaient comment fonctionne ce service qui leur paraît dû, peut-être qu'ils finiraient par comprendre les soucis et à se solidariser.
C'est pas forcément toujours juste mais comme souvent les directions ne veulent  même pas discuter, et ben des fois les gens entre les patrons et les employés en pâtissent :chatlenin:
Et de quelles modifications tu parles ? La ratp depuis l'instauration du service minimum les grèves sont pratiquement transparentes...

Akṣobhya

Si je ne m'abuse pas mal de concessions ont été sur la loi, dont des points clefs.

Puis le coup de faut que ça nuise c'est bien égoïste, forcer les gens a être d'accord avec soi, et s'ils le sont pas les critiquer pour dire qu'ils "ne pensent qu'à aller engraisser leurs boîtes".
Assez facile de se montrer comme celui qui a toujours raison, remarque c'est la seule chose que tu sais faire.

pippoletsu

Comme t'es deg :cool:
Il ne s'agit pas de forcer à être d'accord, il s'agit de faire réfléchir, mais vraisemblablement, c'est difficile  :(
ET puis la loi, PTDLOL quoi, c'est bien sympa de passer avec un 49-3, on devrait pas se plaindre après tout :hahasarko: