Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Clotaire

guyzou

J''écoutais d'une oreille le débat des Répu hier. Héééé mais je savais pas que Fillon voulait arrêter de rembourser tout ce qui en médecine n'est pas grave et vitale!! :leuv: J'ai hate d'être dans quelques années et, comme je le faisais en Irlande il y a quelques années de ça, payer 45€ le médecin et 80€ ma boite d'antibiotiques si je n'ai pas une mutuelle à 3000€ l'année pour une famille! :leuv:

pippoletsu

glen

On a 5,5 millions de fonctionnaires en France, il peut déjà les rayer de son électorat..

Gabora

Même pas. Les gens aiment bien voter pour ceux qui leur promet un avenir encore plus noir. Syndrome de Stockholm.

Clotaire

Sinon on peut continuer de s'endetter jusqu'à plus soif, ca fera tout drôle de finir comme la Grèce :jap:

samizo kouhei

Citation de: Gabora le Novembre 25, 2016, 02:49:07 PM
Même pas. Les gens aiment bien voter pour ceux qui leur promet un avenir encore plus noir. Syndrome de Stockholm.
Une part non négligeable de femmes et de latinos ont voté pour Trump

luch78

Citation de: Clotaire le Novembre 25, 2016, 03:02:36 PM
Sinon on peut continuer de s'endetter financer les labos pharma jusqu'à plus soif, ca fera tout drôle de finir comme la Grèce :jap:

Bakappoi

Citation de: Clotaire le Novembre 25, 2016, 03:02:36 PM
Sinon on peut continuer de s'endetter jusqu'à plus soif, ca fera tout drôle de finir comme la Grèce :jap:

Oui, finissons plutôt comme l'Irlande. Oh, wait...

JiHaisse

Bon et bien ça y est, Jill Stein a demandé à recompter les voix dans le Wisconsin où Trump a gagné avec 25.000 votes d'écart.

http://host.madison.com/wsj/news/local/govt-and-politics/elections-commission-preps-for-recount-of-wisconsin-presidential-election/article_87dae9e3-76ad-5ecb-973a-51006668ab74.html

Je me demande jusqu'où peut aller tout ça. Elle va déposer des demandes dans trois autres États la semaine prochaine.

Shin

Akṣobhya

Voulais y aller mais pas de procuration possible...

Futch

Clotaire

.

Akṣobhya

Il insultera qq journalistes plus tard pour se défouler...