Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

En tous cas beau rayonnement international pour le petit dictateur, il se fait chier dessus par l'Europe entière aujourd'hui. Lui qui accorde tant d'importance à son image, il doit être ravi.

guyzou

Darmanin annonce vouloir la dissolution du 1er mouvement ecoterroriste Français : Les soulèvements de la Terre.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/03/28/sainte-soline-gerald-darmanin-annonce-vouloir-dissoudre-le-collectif-ecologiste-les-soulevements-de-la-terre_6167303_3224.html

Vont suivre Extinction Rebellion, Alternatiba, ANV-COP21, Greenpeace, puis Valerie Masson Delmotte, Jean Jouzel et les 3000 scientifiques du GIEC seront arrêtés et inculpés pour complicité en vue de commettre une action terroriste. :jap:

Nono


pippoletsu

Citation de: guyzou le Mars 28, 2023, 05:41:41 PMDarmanin annonce vouloir la dissolution du 1er mouvement ecoterroriste Français : Les soulèvements de la Terre.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/03/28/sainte-soline-gerald-darmanin-annonce-vouloir-dissoudre-le-collectif-ecologiste-les-soulevements-de-la-terre_6167303_3224.html

Vont suivre Extinction Rebellion, Alternatiba, ANV-COP21, Greenpeace, puis Valerie Masson Delmotte, Jean Jouzel et les 3000 scientifiques du GIEC seront arrêtés et inculpés pour complicité en vue de commettre une action terroriste. :jap:
On est grave dans la merde.

guyzou

OK si on résume la stratégie du gouvernement
1/On interdit une manifestation
2/On accueille les manifestants avec des milliers de force de l'ordre retranché derrière des camions et en hauteur avec des milliers de tirs de LBD, gaz lacrymogène et des armes de guerre : grenades de désencerclement.
3/ Si possible on vise avec des tirs tendus pour faire un max de dégâts.
4/ On empêche les secours de venir soigner les manifestants blessés.
5/ On a donc 200 manifestants blessés dont 2 ont un pronostic vital engagé.
6/ On met le retard de l'intervention des secours sur la faute des manifestants.
7/ On rejette la faute sur un des organisateurs de la manifestation et on dissout l'association.

Fin 2022, Darmanin a passé commande de plus de 10 millions de grenades lacrymogènes.... Il est encore large...

Le message passé c'est quoi? C'est terrorisé la population. Si vous venez, c'est à vos risques et péril, vous allez mettre votre vie en danger.

Vidéo très impressionnante, clair, précise de "Partager c'est sympa":

glen


guyzou


Nono

Sympa les violences policières dernièrement.

Hier à Rennes, c'était folklorique !

guyzou

Citation de: Nono le Avril 16, 2023, 12:46:06 PMSympa les violences policières dernièrement.

Hier à Rennes, c'était folklorique !

Quand je lis le mot "violences policières" je m'étouffe!!!!!

Gmooron


JiHaisse


glen

Avez-vous déjà autant haï un gouvernement ?
Même dans mon pire cauchemar (RN au pouvoir), je n'imaginais pas un gouvernement aussi autoritariste, provocateur, méprisant et hors-sol.

Gmooron


guyzou

Citation de: glen le Avril 18, 2023, 02:30:50 PMAvez-vous déjà autant haï un gouvernement ?
Même dans mon pire cauchemar (RN au pouvoir), je n'imaginais pas un gouvernement aussi autoritariste, provocateur, méprisant et hors-sol.
Pas mieux!

glen

Pas eu le temps de creuser mais dites moi que c'est un Fake Macron qui chante dans la rue avec des fafs ? :sansre1u: