Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

mais bon quand t'as viré tout le monde c'est plus compliqué de gérer tes projets en temps et en heure :astonished:

glen

La cagnotte, les jeunes voleurs qui prennent cher en comparution immédiate, + tout ce qui s'est passé ces derniers mois... je sais même plus comment gérer toutes ces infos. Mon level d'indignation est trop haut, j'ai juste envie de fermer les yeux et ne plus y penser, par lâcheté et pour me protéger.

Gmooron

Moi c'est le fait que personne n'ait levé le petit doigt pour le maire de Saint-Brévin et que pour le maire de l'Haÿe, c'est mobilisation nationale.

Sam

Les milices qui se promènent avec des armes protégés par les flics aussi.

JiHaisse

guyzou

Franchement,  vous me degoutez! Quand je vois ces hordes de migrants qui débarquent chaque jour chez nous,  et notre gouvernement les protéger! Quand je vois ces étrangers qui volent, pillent et cassent j'ai mal à ma France! Le général n aurait jamais permis çà ! J'enlèverai la nationalité française à tous ces bi nationaux qui ne désirent qu'une chose! Mettre la France à genoux! Ces braves policiers sont toujours montrés de doigt alors qu'ils font leur métier avec mérite et courage! Vous verrez quand ils viendront chez vous,  brûlez votre voiture et s'en prendre à vos enfants!
La France aux français!!

Je passe 48h chez mes parents,  je me prépare mentalement.....

glen

3 jours chez mes parents la semaine pro, je me suis préparé à ce que mon père avoue avoir donné à la cagnotte.

Nono

Twitter est donc officiellement mort.
Changement de nom pour X.

Horrible le nouveau logo.

Futch

Il aura réussi à tout saccager...
Le soucis c'est que Thread ça n'a pas l'air spécialement bien niveau respect de la vie privée...

Nono

Citation de: Futch le Juillet 24, 2023, 01:26:40 PMIl aura réussi à tout saccager...
Le soucis c'est que Thread ça n'a pas l'air spécialement bien niveau respect de la vie privée...

Je l'ai testé avant que ça soit bloqué, c'était plus cool l'ambiance (mais bon, ce n'était que le début)

Et ça arrivera en Europe que si Meta se met aux normes (RGPD) donc ça devrait le faire niveau protection des données mais quand ?

Futch

En tout cas visiblement Thread a perdu déjà pas mal de ses utilisateurs actifs.

Nono

Citation de: Futch le Juillet 25, 2023, 07:49:55 AMEn tout cas visiblement Thread a perdu déjà pas mal de ses utilisateurs actifs.

Bah déjà les Européens peuvent plus utiliser même via un VPN donc ça enlève du monde.

Et l'application en est à ses débuts, il manquait encore des features importantes selon moi pour que ça soit viable.

glen