Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

C'est parfois chiant de payer le pourboire mais en général le service ici est bien meilleur qu'en Europe.

JiHaisse

Article non signé et plutôt minable sur le fond.

Faut croire que ça défoule.

Gmooron

Moi ça me faisait grave chier d'avoir toujours un serveur/serveuse sur le dos.

pippoletsu

C'est parce que t'es un pauvre pas habitué aux 3 étoiles Michelin.

Gmooron

Citation
Un couple de Corrèze abandonne ses enfants et disparait

Ils ont déposé les deux plus jeunes chez la nourrice, la plus âgée dans un taxi, et ont pris la fuite.
Par AFP

La gendarmerie de Corrèze recherchait activement vendredi un couple disparu depuis mercredi soir ayant successivement abandonné ses enfants de deux mois, deux ans et six ans, ont annoncé des sources proches de l'enquête.

Mercredi, ce couple domicilié à Sarroux, près de Bort-les-Orgues, en Corrèze, dont la femme est âgée de 22 ans et l'homme de 37 ans, avait, comme à l'accoutumée, déposé ses deux plus jeunes enfants chez leurs nourrices respectives.

Constatant le soir venu que les parents n'étaient pas venus chercher leurs enfants, les nounous ont donné l'alerte auprès des gendarmes.

La gendarmerie a depuis déclenché d'importants moyens - recherches dans un lac proche, rotations d'hélicoptère et contact avec les hôpitaux du secteur - afin de retrouver le couple, mais aussi son troisième enfant, une fillette âgée de six ans.

Vendredi matin, cette dernière a été retrouvée lorsqu'un taxi est venu la déposer devant le domicile de l'une des deux nourrices. Se trouvant seule à bord, la fillette aurait raconté que sa mère l'avait mise dans le taxi.

La fratrie a été confiée aux soins de l'assistance sociale du Conseil général de la Corrèze et l'enquête se poursuit. De «disparition inquiétante», elle s'oriente désormais vers «l'abandon d'enfant», a dit une source proche du dossier.

Selon une source judiciaire, le couple, qui était en train de déménager, était aussi «en instance de se voir retirer la garde ses trois enfants», vraisemblablement «pour des défauts de soins» dans un contexte «d'alcoolisation régulière» du père de famille.
Le truc glauque :wtf: Et puis bon, la plus âgée à 6 ans, sa mère a 22 ans donc elle l'a eu à 16 ans ... et le mari a 15 ans de plus ...

samizo kouhei

Bakappoi

guyzou

Citation de: Da Playa, MD le Août 24, 2013, 02:22:26 AM
C'est parfois chiant de payer le pourboire mais en général le service ici est bien meilleur qu'en Europe.

J'ai cru comprendre que parfois les serveurs américains ne sont payés qu'au pourboire? D'où leur servilité, comme gmooron, les peu de fois où j'ai été au resto aux States, ca m'a saoulé! :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Moi une fois je suis allé dans un Hooters, la-bas, les serveuses semblent trés mal rémunérées : elles n'ont même pas assez d'argent pour se payer assez de tissus afin de couvrir intégralement leur généreuses poitrines.

Da Playa, MD

:lol:

Oue c'est ça où alors ils gagner 1-2 de l'heure de base. Ça me soûle aussi quand ils sont trop agressifs mais entre ça et l'ignorance totale j'ai vite choisi

MykeHell

Hooters, cette arnaque. On l'a fait une fois pour la déconne. Pas du tout aimable, c'est cher et la bouffe est pas terrible.

Sinon ouai, le coup des serveurs américains qui sont à deux doigts de te tailler une p*** (en permanence et où que tu ailles...) pour leur "tip" c'est extrêmement gavant surtout quand tu manges de la merde, t'es bien deg'.
Et là je pense à la Deep Dish Pizza de Chicago qui était mise en avant comme le plat incontournable de la ville. On étais 4, PAS UN SEUL de nous n'a aimé ce truc.

Nono

Futch

Nono