Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Shin

C'est plus un problème de qui fait la blague, si la personne n'est pas connu pour faire de l'humour, on ne le prendra pas comme tel...c'est le risque et c'est ce qui est arrivé à Polony.
Ça aurait été un membre du gouvernement ou un candidat FN, pareil.
Ça aurait été Groland ça passait crème.

pippoletsu

Exactement, ça aurait été baffie par exemple, ça aurait hurlé au génie.

Akṣobhya


Ashura

Non mais elle bosse pour Ruquier elle a forcément un humour à se frapper la tête contre les murs de consternation, c'est limite un critère de recrutement.

Futch

Bah c'est marrant je trouve.
D'autres ont fait bien pire et comme vous l'avez dit c'est juste parce que c'est elle que c'est mal passé.

glen


Gmooron

16h : annonce de l' enlèvement de 2 journalistes
18h : annonce de leur exécution

c'est moche :caverne:

Akṣobhya

Oui j'ai suivit ça, ça fait bizarre d'apprendre à peine 2h plus tard leur mort.

Hobes

CitationIl faut gagner 4569 euros nets par mois pour devenir propriétaire en France
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2013/11/04/05002-20131104ARTFIG00139-devenir-proprietaire-en-france-est-de-plus-en-plus-difficile.php

Bon courage. Heureusement que ce n'est qu'une moyenne mais ça fait peur.

pippoletsu


Alphonse

La France :sol: Je suis allé voir des programmes immobiliers hier d'ailleurs. Le premier promoteur avait une Porsche, le deuxième une grosse Merco, la troisième une Mini-de-pute toutes options :dieudo:

BoulBill : 450k pour 60 m² dans le neuf :sol:

Shin

Typiquement nous on est devenu propriétaire au bon moment, pas d'apport et les banques acceptaient.
Aujourd'hui dans ces conditions c'est impossible ! Et comme c'est dit dans l'article, ça nous a permis d'être propriétaire et à partir du moment où tu l'es ça permet de changer et de demander de nouveaux prêt quand on revend.

Si on ne l'avait pas fait à ce moment là aujourd'hui on serait incapable d'acheter ne serait ce que notre appartement précédent, à la fois en terme de prix et d'emprunt :nerd:

Alors notre appartement d'aujourd'hui...MÊME PAS EN RÊVE :sweat:

JiHaisse


Shin

Disons que ça reste un investissement au top, on a habité 6 ans dans l'appartement et entre l'amortissement et la prise de valeur quand on a vendu on avait plus 50k de benef...

C'est juste ouf...

guyzou

Tu avais acheté vers 2007 juste au moment de la crise nan?
Car maintenant faire du bénéf je ne suis pas sur! Et le bénéf est à relativiser, car ton nouvel appart' devait valoir bien moins cher y'a de ca 6ans! Donc si tu l'avais acheté direct ca t'aurait couté encore moins cher..... sauf que tu n'aurais sans doute pas pu. :crazy:

Bref si le marché de l'immobilier s'effondre à l'avenir, je vendrai moins cher mon appart' mais j'achèterai le nouveau moins cher aussi donc.... :/

Après tes 50K de bénéf c'est en ayant soustrait les 13-15K de notaire à l'achat les 8K à la revente, les impots fonciers, et les 6ans de charge à 150e/mois?