Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

D'après le boss de Pix'n'Love c'est une mauvaise chose pour eux aussi.

JiHaisse

C'est à cause du prix unique du livre? Pas encore lu les retours sur cette histoire.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 09, 2014, 03:16:35 PM
Sans transition :

http://www.20minutes.fr/societe/1271719-live-20140109-direct-dieudonne-avocat-affirme-quil-produira-bien-jeudi-a-nantes

Dieudonné jouera a Nantes ce soir, comme prévu. Merci aux associations et aux politiques pour la pub gratuite, maintenant vous pouvez vous occupez pleinement des vrais problèmes kthxbye.

Tu connais mal Manuel Valls

CitationLe Conseil d'Etat interdit le spectacle de Dieudonné.
L'institution a invalidé la décision prise plus tôt dans la journée par le tribunal administratif de Nantes.
http://www.liberation.fr/societe/2014/01/09/nantes-et-orleans-vont-ils-interdire-les-spectacles-de-dieudonne_971572

Baron.de.Münchhausen

luch78

Non mais la il en fait une affaire personnelle cest quand même fou :/

La loi martiale et le couvre feu a Nantes :chasseurs:

JiHaisse

Hobes

Citation de: luch78 le Janvier 09, 2014, 07:06:23 PM
Non mais la il en fait une affaire personnelle cest quand même fou :/

Certains en appelaient à la justice, c'est fait et il n'y a pas plus impartial.

Baron.de.Münchhausen

La justice de Nantes a 15h ou de Paris a 18h30 ?

Ça n'en restera pas la, j'ai brièvement écouté l'avocat de Dieudonné (je dis brièvement car sur les chaines info on a surtout entendu Arno Klarsfeld et BHL, des gens qui ont l'habitude de penser pour nous.) et si c'est perdu pour Nantes ce soir, ce n'est pas encore perdu pour les prochaines dates. Ça promet de belles batailles, beaucoup d'énergie, de temps perdu et de fric perdu, mais bon c'est primordial apparemment...

Dieudonné postera une nouvelle vidéo demain.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 09, 2014, 08:51:17 PM
La justice de Nantes a 15h ou de Paris a 18h30 ?

Non simplement le Conseil d'Etat, plus haute juridiction administrative en France. Conseil d'Etat qui a déjà maintes fois pris position contre le gouvernement.

Baron.de.Münchhausen

J'ai pas encore tout lu des rapports du conseil d'état, j'ai même pas eu le temps de lire les rapports du tribunal administratif de Nantes !

D'ailleurs l'avocat de Dieudonné non plus n'a pas du lire touts les rapports mais il le fera vu qu'il était dans l'impossibilité physique de s'y rendre, après je ne sais pas si il aurait pu changer les choses, je ne sais pas si c'est une pratique courante d' y faire plaider, ou pas des avocats, tout le monde peut voir quand même que ça arrive bien rapidement tout ça, un rattrapage de dernière minute au sens propre et figuré. Mais je me fais surement des idées.

JiHaisse

Baron.de.Münchhausen

Mais est ce que les référés arrivent toujours aussi subitement ?

JiHaisse

Là c'est extrêmement rapide, en matière administrative je n'en sais rien, en matière civile il y a bien le référé dit "d'heure à heure" qui est très rapide.

Baron.de.Münchhausen

Ok.

Au final je me demande si c'est pas plus un procès civil tout ça. Enfin si ce genre de référé peut protéger une victime menacée de mort ou de violence conjugale, elle peut bien protéger un gouvernement d'un dangereux humoriste qui souhaite faire un spectacle comique, surtout que c'est un multi-récidiviste vu qu'il en fait 2 ou 300 par ans depuis plus de 10 ans.