Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

guyzou

pippoletsu

Waouh...
Putain, vigipirate full set partout, j'entends des sirènes de police depuis Montpar, je sais que ma femme est en déplacement toute la journée, je suis moyen serein là et j'ai pas mon Castlevania doudou sur moi...

glen

Non mais ça va pas non plus péter de partout quand même :o

Futch

Le truc c'est qu'on ne sait pas où ils sont non ?
Ils ont fui mais on n'en sait pas plus.

12 morts. Et Cabu serait aussi mort.

Hobes

Citation"une vidéo de l'attentat que nous vous montrerons tout à l'heure"

BFMTV

Et le truc qui tourne sur Twitter. Sérieusement...

Eiki

CitationSur les images filmées par le journaliste Martin Boudot, de l'agence Premières Lignes, on entend des coups de feu et des voix, dont une criant "Allahou Akbar".

Merde, et dire que j'ai une semaine de congé ici. J'aurai du la prendre de l'autre côté de la mer :lol: . J'ai des voisins, comment dire ...

CitationD'après Libération, le dessinateur Charb est grièvement blessé. Sa tête avait été mise à prix par Al-Qaïda en 2013, pour avoir publié des caricatures de Mahomet.

Ah, ceci explique cela ...

Gabora

Alphonse

minikenshin

Ca vient du Fig mais à confirmer :  les quatre dessinateurs de Charlie Hebdo (Cabu, Charb, Tignous et Wolinski) sont décédés dans l'attaque.

Je ne trouve pas encore de confirmation....

guyzou

Citation de: minikenshin le Janvier 07, 2015, 01:11:37 PM
Y a une video d'un flic blessé se faisant abattre à bout portant... bordel supprimez moi ça de suite....  (je ne l'ai pas vu et je ne diffuserais pas...)

Je pense que c'est la vidéo qui passe sur France 2, tu vois les 5ères secondes et les 5 dernières....

minikenshin

Citation de: guyzou le Janvier 07, 2015, 01:54:17 PM
Je pense que c'est la vidéo qui passe sur France 2, tu vois les 5ères secondes et les 5 dernières....
Non mais ce n'est meme pas diffusable... C'est vraiment honteux sérieux...

Eiki

Ça vient d'être tagué à l'instant près de la porte de mon appart. Cool !! Je sens que j'vais m'amuser :lol: . J'vous ai épargné les niques les arabes et autres ... J'voulais rester poli.