Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: guyzou le Janvier 07, 2015, 01:54:17 PM
Je pense que c'est la vidéo qui passe sur France 2, tu vois les 5ères secondes et les 5 dernières....

Ils peuvent pas la passer, honte sur eux for ever s'ils le font.

Akṣobhya


nash

et les arabes de mon boulot qui commence déjà à parler de complot et dire que c'est l'état derrière tout ça...  :clconsterne:

pippoletsu


Shin


pippoletsu

Cabu est, entre autre chose, l'illustrateur officiel du nez de Dorothee et de Récré A2...
Putain...

guyzou

Citation de: glen le Janvier 07, 2015, 01:59:07 PM
Ils peuvent pas la passer, honte sur eux for ever s'ils le font.
On est d'accord! :tapie:
Là, ils montraient les 2 terroristes en train de tirer et de partir de leur voiture. Ca coupe. Puis tu vois les 2 terroristes revenir à leur voiture en trottinant et en gueulant on a vengé le prophète ou a tué Charlie Hebdo.

Vu ce que disait Minikenshin plus tot, j'imagine qu'au milieu ils se dirigent vers un policier blessé pour l'achever.... :|

pippoletsu

J'ai juste vu le gars qui filmait depuis le toit moi, tu vois que des échanges de coups de feu et les mecs qui gueulent.

Eiki

Y a une autre vidéo, ou tu vois explicitement un policier à terre se faire achever à coup de balles dans la tête. Perso, je suis pas choqué. J'ai vu pire. C'est juste qu'en France, on est pas habitué à voir ça ...

Futch

Wolinski c'était un de mes clients. Je l'ai encore vu lundi.
Je suis deg...

Alphonse


JiHaisse

Citation de: Eiki le Janvier 07, 2015, 02:42:47 PM
Y a une autre vidéo, ou tu vois explicitement un policier à terre se faire achever à coup de balles dans la tête. Perso, je suis pas choqué. J'ai vu pire. C'est juste qu'en France, on est pas habitué à voir ça ...

...


Shin


Eiki

Toute cette affaire va remettre en doute l'équipement des policiers. Ils avaient strictement rien pour se défendre ... Je suis le seul à être choqué ?

Citation de: Shin le Janvier 07, 2015, 02:51:59 PM
il ne faudrait pas relayer cette vidéo

T'inquiète, les chaines d'infos s'en chargent pour nous ...