Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Eiki le Janvier 07, 2015, 02:52:17 PM
Toute cette affaire va remettre en doute l'équipement des policiers. Ils avaient strictement rien pour se défendre ... Je suis le seul à être choqué ?

T'inquiète, les chaines d'infos s'en chargent pour nous ...

Qu'est-ce que tu racontes?

Da Playa, MD

Les flics en France sont armes pourtant ? C'est pas l'Angleterre.

Quel bordel sinon. Je viens de me lever et voir ca.

Shin

si un modérateur est dans le coin, je vous propose de locker si ça vous dérange pas.

Eiki

Citation de: JiHaisse le Janvier 07, 2015, 02:54:00 PM
Qu'est-ce que tu racontes?

Je sais pas ... Alerte à l'attentat, armes automatiques, des morts ... C'est pas avec un misérable flingue que tu vas pouvoir te défendre quoi ... Je demande pas un CHAR, mais quand même.

JiHaisse

Citation de: Shin le Janvier 07, 2015, 02:56:31 PM
si un modérateur est dans le coin, je vous propose de locker si ça vous dérange pas.

Tu veux locker pourquoi exactement?

minikenshin

Citation de: Eiki le Janvier 07, 2015, 02:42:47 PM
Y a une autre vidéo, ou tu vois explicitement un policier à terre se faire achever à coup de balles dans la tête. Perso, je suis pas choqué. J'ai vu pire. C'est juste qu'en France, on est pas habitué à voir ça ...
Ouais enfin en France ou ailleurs ce n'est pas respectueux pour la victime. c'est tout.. Si c'est fait ailleurs ben ça reste irrespectueux aussi...

Da Playa, MD

Citation de: Shin le Janvier 07, 2015, 02:56:31 PM

Gne ?

Gmooron

Je vois pas comment tu peiux te protéger contre une kalachnikov ou un lance-roquette à moins d'avoir des trucs type "armée".

Eiki

Citation de: minikenshin le Janvier 07, 2015, 02:58:13 PM
Ouais enfin en France ou ailleurs ce n'est pas respectueux pour la victime. c'est tout.. Si c'est fait ailleurs ben ça reste irrespectueux aussi...

Eh oh. J'ai jamais dit le contraire hein. Je parlais plus de l'acte en soi moi.

Citation de: Gmooron le Janvier 07, 2015, 02:59:30 PM
Je vois pas comment tu peiux te protéger contre une kalachnikov ou un lance-roquette à moins d'avoir des trucs type "armée".

Justement ...

JiHaisse

Et de toutes façons ça n'a aucun rapport, les policiers aurait tous eu des uzi que l'effet de surprise serait exactement identique.

pippoletsu

Si c'est par surprise, même avec le pistolaser de Han Solo, ya pas grand chose à faire.
EDITH : @js on est d'accord.

Shin

Citation de: JiHaisse le Janvier 07, 2015, 02:57:18 PM
Tu veux locker pourquoi exactement?

eviter des commentaires et des débats malheureux, à chaud il n'y a jamais rien de bon sur Internet.

Eiki

Citation de: JiHaisse le Janvier 07, 2015, 03:01:08 PM
Et de toutes façons ça n'a aucun rapport, les policiers aurait tous eu des uzi que l'effet de surprise serait exactement identique.

Pas forcément. Y a des flics qui se sont fait descendre. Ils savaient très bien ce qui les attendaient là bas. Ces pauvres gars ont limite couru au suicide. J'aurai juste voulu un peu plus de prévoyance et de sécurité ...

pippoletsu

En France t'as pas le droit de tirer sans injonction je crois :tanpi: