Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: samizo kouhei le Janvier 11, 2015, 06:02:30 PM
J'ai été averti trop tard de la manif d'hier par chez moi, et du coup, je me suis absenté et je ne suis arrivé qu'à la toute fin.
Sinon aujourd'hui, pas envie de polémiquer sur la présence des politiques et de chefs d'Etat (ou représentants) de pays où la liberté d'expression est toute relative.
Ce que j'en retiens, c'est un certain réconfort de voir tous les Français unis dans le même élan. Maintenant je suis plus inquiet sur les suites de cette tragique semaine (récupération politique par les extrémistes, nouvelles attaques). Plus que jamais unité, rejet des amalgames et intransigeance face à l'extrémisme !
Moi c'est la restriction des libertés et l'augmentation des "mesures de sécurité" qui me font peur ...

samizo kouhei

Ouais, croisons les doigts, même si t'en as déjà qui veulent un Patriot Act :-/

Gmooron

Citation«L'un d'entre elles était encore en train de suffoquer. Coulibaly nous a demandé : "Est-ce que vous voulez que je l'achève ?" On a répondu que non, alors il n'a rien fait. Au bout d'une demi-heure, la personne n'a plus fait de bruit.
O_o

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/11/hyper-casher-de-vincennes-soudain-j-ai-entendu-une-tres-forte-detonation_1178435?xtor=rss-450

glen

Le pigeon qui chie sur Ségolène Royal au moment où hollande s'approche avec les caméras, si c'est pas un coup de Wolinski ça..

minikenshin

Non le pigeon chie sur Hollande qd il arrive devant Sigolène et Luz :)

Charlie est toujours vivant  :lol:

Jb

Yao

JiHaisse

Yao

Merde voir Léa au "naturel", la vache ! :lol:
Je suis habitué à la voir chez Ruquier et avant sur i-Télé !

Sinon, respect !!  :hautain:
:lol: La ref au pigeon ! :D

Ashura

Je connaissais pas elle est un peu :leuv: sur les bords.

Gmooron

Shin

Gmooron

Non j'ai vu que le vine mais ça doit être en podcast non?